Monstre vert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xFantasia

Monstre vert

Message par xFantasia »

- Je décide de rentrer chez moi à  pied ( J'avais ma veste blanche chaude )
- Veut passer par le tunnel, mais une vitre avec des trous transparente le ferme
- Il y avait une dizaine de personne ( que des personnes [u]à  pieds sur une route national[/u]e; Une Vieille dame aux cheveux bouclés et courts blancs commence à  s'énerver à  cause de leurs travaux qui bloquent la circulation
- Je commence à  faire demi-tours, mais les ouvriers ( casque jaune, combinaison noire et jaune ) ouvrent le passage et on avance.
- Rentre chez moi à  pied, en commençant à  entamer la montée enneigée ( il n'y avait pas de neige à  l'entrée du tunnel )
- Gars qui portait un masque horrible d'un monstre vert aux grands yeux noirs et je savais que c'était un vampire
- Ne voulait me laisser partir, me chamaillait sur le lit
- Matin, me réveille ( j'étais un gars, brun, torse-nu, assez fin, cheveux court, yeux marrons ), on prenait un déjeuner ensemble. Il était torse-nu aussi.
- Le " monstre " n'avait son masque, il avait les trait d'un asiatique
- J'étais dehors avec ma cousine, dans une voiture, qui me disait qu'elle avait peur d'être enceinte, et que ce gars qui nous collait ( le monstre je suppose, qui par contre n'avais plus rien d'asiatique, mais était pas rasé et avait un bonnet blanc avec une veste verte ) , lui faisait peur, et qu'elle ne savait comment se débarrasser de cet inconnu.
xFantasia

Message par xFantasia »

??
Répondre