Voila j'ai fait ce cauchemar plusieurs fois déja, le même à chaque fois.
je ne vois rien avant cela, je suis là sur cette table d'accouchement seule, la pièce est sombre et moi je suis éclairée. j'ai apparemment donné la vie, mais après je reste là et je meurs. Sa fait flipper comme " rêve " . Vous en pensez quoi??
morte sur la table d'accouchement après avoir accouché
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or

----------------------------------------------------------------------------------------

Votre rêve :
1- L'accouchement est difficile ? : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à l'appel et refusez d'évoluer.
2- l'accouchement se passe bien ? : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

---------------------------------------------------------------------------

Votre rêve :

-------------------------------------------------------------------------------

-
Re: morte sur la table d'accouchement après avoir accouché
cc tt le monde!
Voila,mon amie a rêvé de moi mourir après l'accouchement et qu'elle pleurait grave.
Pouviez SVP m'interpréter son rêve?et pourriez vous me dire ,est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas raconter un mauvais rêve car ça risque d'arriver?
Merci d'avance!
J'espère khir!!!
Voila,mon amie a rêvé de moi mourir après l'accouchement et qu'elle pleurait grave.
Pouviez SVP m'interpréter son rêve?et pourriez vous me dire ,est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas raconter un mauvais rêve car ça risque d'arriver?
Merci d'avance!
J'espère khir!!!
Re: morte sur la table d'accouchement après avoir accouché
Bonjour liloucoccinelle,
je vous rassure, je raconte habituellement mes rêves, même les mauvais et pas un ne s'est réalisé
sinon je serais déjà passé à la télé
Mourir après l'accouchement symbolise un projet qu'on abandonne juste après l'avoir mené à terme, laisser tomber une voie, alors qu'on a réussi à atteindre le but qu'on s'était fixé.
Amicalement
Catseye
je vous rassure, je raconte habituellement mes rêves, même les mauvais et pas un ne s'est réalisé

Mourir après l'accouchement symbolise un projet qu'on abandonne juste après l'avoir mené à terme, laisser tomber une voie, alors qu'on a réussi à atteindre le but qu'on s'était fixé.
Amicalement
Catseye