morte sur la table d'accouchement après avoir accouché

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oursguimauve

morte sur la table d'accouchement après avoir accouché

Message par oursguimauve »

Voila j'ai fait ce cauchemar plusieurs fois déja, le même à  chaque fois.
je ne vois rien avant cela, je suis là  sur cette table d'accouchement seule, la pièce est sombre et moi je suis éclairée. j'ai apparemment donné la vie, mais après je reste là  et je meurs. Sa fait flipper comme " rêve " . Vous en pensez quoi??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:arrow: Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique

:?: Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ?
:idea: Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être.

:!: Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.

----------------------------------------------------------------------------------------

:?: vous êtes en pleine lumière ? joie, bonheur retrouvé

:?: être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.

:arrow: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :idea: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
1- L'accouchement est difficile ? : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

2- l'accouchement se passe bien ? : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:idea: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir ? : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

---------------------------------------------------------------------------

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous mourez : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil symbolique.

:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

-------------------------------------------------------------------------------

:arrow: La mort symbolise l'aspect invisible de la vie ; omniscience, renaissance spirituelle; résurrection et réintégration

:!: De nos jours, la mort, dans un rêve, indique un défi que nous devons affronter. Nous devons ajuster notre approche à  la vie et accepter que puisse s'imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage

:idea: Sur le plan intellectuel, nous prenons conscience de choses que nous pouvons avoir manquées ou ne pas avoir exprimées entièrement et qu'à  cause de cela, nous ne sommes plus capables de nous servir d'elles;

:!: Nous devons être sensibles à  notre capacité de réssuciter ce potentiel latent.

:idea: Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succés certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..
liloucoccinelle

Re: morte sur la table d'accouchement après avoir accouché

Message par liloucoccinelle »

cc tt le monde!

Voila,mon amie a rêvé de moi mourir après l'accouchement et qu'elle pleurait grave.
Pouviez SVP m'interpréter son rêve?et pourriez vous me dire ,est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas raconter un mauvais rêve car ça risque d'arriver?

Merci d'avance!
J'espère khir!!!
Catseye
reveur d'Or

Re: morte sur la table d'accouchement après avoir accouché

Message par Catseye »

Bonjour liloucoccinelle,

je vous rassure, je raconte habituellement mes rêves, même les mauvais et pas un ne s'est réalisé ;-) sinon je serais déjà  passé à  la télé :lol:

Mourir après l'accouchement symbolise un projet qu'on abandonne juste après l'avoir mené à  terme, laisser tomber une voie, alors qu'on a réussi à  atteindre le but qu'on s'était fixé.

Amicalement

Catseye
Répondre