mourrir plusieurs fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pola08

mourrir plusieurs fois

Message par pola08 »

dans mon rêve
je me souviens que je mourrais plusieur fois mais je ne me souvient que de ma derniere mort

je monter dans le van, il y avait un cheval(je suis en bac pro dans le cheval mais en ce moment je doute sur mon orientation... je ne sais pas si ca a un rapport),
et la, le van ce retourna et j'était presque etouffer par la barre qui me separe du cheval qui lui meme tomba sur moi
et le van continua a se retourner jusqu'a atterrir dans l'eau
mais juste avant de tomber dans l'eau j'ai mis mes main a mes yeux,donc je ne voyais plus rien et je fus apaiser mais avec la peur de souffir etouffer et noyer j'esperer mourrir assez vite et ca ne me faisait pas si peur

ca fait plusieur fois que je reve que je meurs et à  chaque fois je reste calme
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir ? : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous mourez ? : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique). Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:idea: Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

:!: Les véhicules représentent, tels que les rêves nous les restituent, les moyens de se déplacer dans le temps et l'espace.
:idea: En revanche, si les véhicules sont en panne ou provoquent des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

=> Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:?: Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain)

<<mais juste avant de tomber dans l'eau j'ai mis mes main a mes yeux,donc je ne voyais plus>>

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
Répondre