dans mon rêve
je me souviens que je mourrais plusieur fois mais je ne me souvient que de ma derniere mort
je monter dans le van, il y avait un cheval(je suis en bac pro dans le cheval mais en ce moment je doute sur mon orientation... je ne sais pas si ca a un rapport),
et la, le van ce retourna et j'était presque etouffer par la barre qui me separe du cheval qui lui meme tomba sur moi
et le van continua a se retourner jusqu'a atterrir dans l'eau
mais juste avant de tomber dans l'eau j'ai mis mes main a mes yeux,donc je ne voyais plus rien et je fus apaiser mais avec la peur de souffir etouffer et noyer j'esperer mourrir assez vite et ca ne me faisait pas si peur
ca fait plusieur fois que je reve que je meurs et à chaque fois je reste calme
mourrir plusieurs fois
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
<<mais juste avant de tomber dans l'eau j'ai mis mes main a mes yeux,donc je ne voyais plus>>
=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.