Bonjour
J'ai reve que je nageais dans les galeries marchandes d'un centre commercial totalement immerges d'eau. Je nageais, entoure de femmes nues, les unes plus belles que les autres. Je prenais les filles qui me plaisait par la main, et d'autres de force (...) pour les ramener dans les profondeurs et avoir des relations sexuelles avec elles. A la fin du rapport, je l'ai enfermais dans une cage.
Le reve peut paraitre explicite, mais j'aimerais avoir votre avis. Attention, ce post n'est pas une blague!!!
Merci
Nager et être entoures de femmes!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Nager et être entoures de femmes!
<<J'ai reve que je nageais dans les galeries marchandes d'un centre commercial totalement immerges d'eau.>>
<<Je nageais, entoure de femmes nues, les unes plus belles que les autres.>>
=> L'apparition d'une (ou plusieurs) femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<< Je prenais les filles qui me plaisait par la main, et d'autres de force (...) pour les ramener dans les profondeurs et avoir des relations sexuelles avec elles.>>
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
<<A la fin du rapport, je les enfermais dans une cage.>>
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Re: Nager et être entoures de femmes!
JoseArthNaivPaleStudLogoCreoAltablacPierIntrSebaGeorNintJennLoveJameElviAzulMidrOutlIntrZone
220.4ZoneMacrHociplacSidnPhilTescStanThomCedaLadyBienZoneShisBettSaraZoneBoriToscCharsuisEver
MartHotbAntoBarbBoscAlanXVIIHarrNeriAeroDesiAldoHansFiskWolfFireSUPEStevdiamFranWinxMusiBlue
supeAutoFANTPaulBradAlexDeepWillMariSeleJeweMomeCleaButcZoneXVIIDestThroDuanVOLEElizJeweZone
LingEcliZoneNealWelcWindDaviChriRobeJuleWithOpelRHZNLimiOtakManuGhosProfTeanPhilSatpGrazBist
ZoneCastDownGeorAdvaWindOlliRoweSentBookOproBoscZoneDaviJohnZoneOreaZoneFinaSabaBordAlasWind
EdgaErnsBeacTravTelnZoneExpeTranbonuAliePolaMistWhetWillDaveChinUllsBobbKennGustZoneDumbDand
FerdKareCircCarmPierPierDamiNintJeweXVIIKathBestVIIISUPEForeComeOreaSUPEZoneLongimagXVIIPALI
MatiRichMoneNasoXVIIHansMerrJulicentThomGeorDoveOlgaStarCantSideLanzTracSonaGlenTaylSUPEZone
MurrNortlinePortPeteDrohXaviXXIItuchkasFritLuciCoulAndrViteAdioPERF
220.4ZoneMacrHociplacSidnPhilTescStanThomCedaLadyBienZoneShisBettSaraZoneBoriToscCharsuisEver
MartHotbAntoBarbBoscAlanXVIIHarrNeriAeroDesiAldoHansFiskWolfFireSUPEStevdiamFranWinxMusiBlue
supeAutoFANTPaulBradAlexDeepWillMariSeleJeweMomeCleaButcZoneXVIIDestThroDuanVOLEElizJeweZone
LingEcliZoneNealWelcWindDaviChriRobeJuleWithOpelRHZNLimiOtakManuGhosProfTeanPhilSatpGrazBist
ZoneCastDownGeorAdvaWindOlliRoweSentBookOproBoscZoneDaviJohnZoneOreaZoneFinaSabaBordAlasWind
EdgaErnsBeacTravTelnZoneExpeTranbonuAliePolaMistWhetWillDaveChinUllsBobbKennGustZoneDumbDand
FerdKareCircCarmPierPierDamiNintJeweXVIIKathBestVIIISUPEForeComeOreaSUPEZoneLongimagXVIIPALI
MatiRichMoneNasoXVIIHansMerrJulicentThomGeorDoveOlgaStarCantSideLanzTracSonaGlenTaylSUPEZone
MurrNortlinePortPeteDrohXaviXXIItuchkasFritLuciCoulAndrViteAdioPERF