Nager et être entoures de femmes!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deazrow

Nager et être entoures de femmes!

Message par deazrow »

Bonjour

J'ai reve que je nageais dans les galeries marchandes d'un centre commercial totalement immerges d'eau. Je nageais, entoure de femmes nues, les unes plus belles que les autres. Je prenais les filles qui me plaisait par la main, et d'autres de force (...) pour les ramener dans les profondeurs et avoir des relations sexuelles avec elles. A la fin du rapport, je l'ai enfermais dans une cage.

Le reve peut paraitre explicite, mais j'aimerais avoir votre avis. Attention, ce post n'est pas une blague!!!
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Nager et être entoures de femmes!

Message par Crystal Eye »

:!: Il est impossible d'assigner un sens précis à  des rêves ou la sexualité se mêle car ils témoignent plutôt de désirs insatisfaits ou d'incontrôle de soi même. => Fantasmes

:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

<<J'ai reve que je nageais dans les galeries marchandes d'un centre commercial totalement immerges d'eau.>>

:idea: Le centre commercial conjugue la notion de carrefour, de centre, et de magasins
:!: Un centre commercial est donc un endroit en rapport avec nos choix et nos orientations
:idea: Le mot "centre" renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde
:!: Attention seulement à  ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin

:arrow: Inondation : débordement sentimental
:idea: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
:?: vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

<<Je nageais, entoure de femmes nues, les unes plus belles que les autres.>>

:idea: Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.

=> L'apparition d'une (ou plusieurs) femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise, nu ? : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. :idea: Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

<< Je prenais les filles qui me plaisait par la main, et d'autres de force (...) pour les ramener dans les profondeurs et avoir des relations sexuelles avec elles.>>

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, (ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine"), en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:?: Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

<<A la fin du rapport, je les enfermais dans une cage.>>

:?: Gardien de prison ? Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. :!: Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

:arrow: Prison (cage) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:?: Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à  faire)
Répondre