on a rever de moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sicamenthe

on a rever de moi

Message par sicamenthe »

Bonjour à  tous

La personne avec laquelle je suis depuis peu m'a raconter un reve dont j'en faisait parti. Et cela m'intrigue beaucoup

Il a rever que pendant qu'il dormait son téléphone a sonné mais il n'y avait personne au bout du fil ensuite une personne l'interpellait quand il ouvrait les yeux il n'y avait personne cela c'est produit deux ou trois fois il savait que j'étais la mais qu'il ne me voyait pas au bout d'un moment il me vois allonger par terre en train de dormir il a tenté de me reveillé en m' appllant par mon prénom mais je ne me revaillais pas.
Intriguant non!??? Si vous pouviez m'aider merci..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition.
:!: Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

:idea: Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
:!: Vous avez sans doute quelque chose à  vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

:arrow: Etre couché sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;
:idea: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:arrow: Nom : symbole d'identité
:idea: Votre rêve :
=> On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité

:arrow: Nom : Symbole ce rôle social, fonction
:idea: Le rêve de ton copain :
=> Ton copain t'appelle par ton prénom ? il prend conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.
:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous ête à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
:!: On vous sonne!
Répondre