Bonjour à tous
La personne avec laquelle je suis depuis peu m'a raconter un reve dont j'en faisait parti. Et cela m'intrigue beaucoup
Il a rever que pendant qu'il dormait son téléphone a sonné mais il n'y avait personne au bout du fil ensuite une personne l'interpellait quand il ouvrait les yeux il n'y avait personne cela c'est produit deux ou trois fois il savait que j'étais la mais qu'il ne me voyait pas au bout d'un moment il me vois allonger par terre en train de dormir il a tenté de me reveillé en m' appllant par mon prénom mais je ne me revaillais pas.
Intriguant non!??? Si vous pouviez m'aider merci..
on a rever de moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
=> On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité
=> Ton copain t'appelle par ton prénom ? il prend conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.