on m annonce la mort de mon pere
Modérateur : ROSA ALBA
on m annonce la mort de mon pere
bonjour je vs explik jé rever ke j été quelque part avecma soeur et d otre personnes le tel de ma soeur sonne on lui annonce ke notre pere a du se faire operer et ke sa c mal passer et kil va mourir je panique et pare pour l hopital kan j arrive je vois ma mere et mon otre soeur ns partons toute les trois pour aller le voir avant kil meure avec un homme ki a une tres tres grande ressemble avec mon pere avant d entrer ds la chambre il ns met on garde ke kan il parle il crie et moi je lui di c mon pere et ke jé le droit de le voir avant kil parte IL vs fo peut etre savoir ke mon pere é mort il a 6 ans et ke l année derniere ma mere a ete operer a plusieurs reprise et a failli mourir 3fois merci de me repondre se reve m interroge merci pour vos reponse merci
Bonsoir Poisson
compte tenu de l'absence d'interprète en ce moment, il faut faire l'effort de bien écrire pour nous aider à aller plus vite.
Soit tu es étranger..j'en doute
Soit tu es esclave du langage sms et là je ne peux faire 2 efforts :1)pour te lire et 2) pour décoder
Si tu veux tu le réécris normalement ...(primaire >classe de CP: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point
)
compte tenu de l'absence d'interprète en ce moment, il faut faire l'effort de bien écrire pour nous aider à aller plus vite.
Soit tu es étranger..j'en doute
Soit tu es esclave du langage sms et là je ne peux faire 2 efforts :1)pour te lire et 2) pour décoder
Si tu veux tu le réécris normalement ...(primaire >classe de CP: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point