on m annonce la mort de mon pere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poisson

on m annonce la mort de mon pere

Message par poisson »

bonjour je vs explik jé rever ke j été quelque part avecma soeur et d otre personnes le tel de ma soeur sonne on lui annonce ke notre pere a du se faire operer et ke sa c mal passer et kil va mourir je panique et pare pour l hopital kan j arrive je vois ma mere et mon otre soeur ns partons toute les trois pour aller le voir avant kil meure avec un homme ki a une tres tres grande ressemble avec mon pere avant d entrer ds la chambre il ns met on garde ke kan il parle il crie et moi je lui di c mon pere et ke jé le droit de le voir avant kil parte IL vs fo peut etre savoir ke mon pere é mort il a 6 ans et ke l année derniere ma mere a ete operer a plusieurs reprise et a failli mourir 3fois merci de me repondre se reve m interroge merci pour vos reponse merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Poisson

compte tenu de l'absence d'interprète en ce moment, il faut faire l'effort de bien écrire pour nous aider à  aller plus vite.
Soit tu es étranger..j'en doute
Soit tu es esclave du langage sms et là  je ne peux faire 2 efforts :1)pour te lire et 2) pour décoder

Si tu veux tu le réécris normalement ...(primaire >classe de CP: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point :lol: :lol: )
Répondre