Bonjour,
J'ai "rêvé" cette nuit que "quelque chose" me chatouillait au fond de la bouche derrière une dent de sagesse (en haut à droite). Lorsque je vérifiait avec mes doigts, il s'agissait en fait d'insecte du type perce oreille que je jetais ... J'ai renouvellé l'opération sans fin jusqu'à mon réveille ... ?
Merci pour votre aide.
Perce oreille
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Perce oreille
Bon Jour,
La bouche est le siège de tous les secrets. C'est en son sein que le Verbe se tient <Notre différence avec les animaux, nos frères vivants> !
La mâchoire du haut (stable) ne produit aucun travail de mastication, mais est en relation directe avec le cerveau/l'analyse/la recherche/Le questionnement.
La droite quant à elle symbolise l'action, le devenir et parle de notre chemin de vie actuelle et non pas du passé. Elle est en général plus liée au père, à la force.
Les perce-oreilles ou 'forficules' sont munies de pinces formant ciseaux, que l'on trouve sous les pierres ou autrefois sur les fruits <à présent ils sont trop lavés pour qu'il en demeure> (ici c'est sous une dent dite de Sagesse - qui pour ces dernières au sens du travail 'digestif/mastiquatoire à accomplir ne servent à rien)
*** Difficile à interpréter si nous rassemblons ces divers éléments.
"Intellectuellement" vous vous poseriez trop de questions quant à votre avenir lointain, alors qu'il conviendrait peut-être d'embrasser la vie simplement au quotidien. Vous semblez couper des éléments ou des "cheveux en quatre" ; un peu de relaxation vous permettrait peut-être d'y voir plus clair, sans avoir un besoin de ou d'en parler.
Je ne sais si cela pas avoir un échose en Vous. Voyez !
Belle fin de journée à Vous ! Cordialement vôtre.
*** Difficile à interpréter si nous rassemblons ces divers éléments.
Je ne sais si cela pas avoir un échose en Vous. Voyez !
Belle fin de journée à Vous ! Cordialement vôtre.