Ma Grande-mere deja morte ( R.I.P ) . J'ai revée d'elle avant hier elle etait souriante et quand je lui ai vue et je me suis dit " mais elle n'existe plus " ( par coeur ! ) et j'ai commencais à cry cry crying mais elle me souriait tjr.
Pleurer bon ou bad signe ?
Pleurer !!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
<<je me suis dit " mais elle n'existe plus " >>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques