Pleurer !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Pleurer !!!

Message par icha »

Ma Grande-mere deja morte ( R.I.P ) . J'ai revée d'elle avant hier elle etait souriante et quand je lui ai vue et je me suis dit " mais elle n'existe plus " ( par coeur ! ) et j'ai commencais à  cry cry crying mais elle me souriait tjr.

Pleurer bon ou bad signe ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<je me suis dit " mais elle n'existe plus " >>

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
icha

Message par icha »

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

Alors , je m'attend à  tout ca ( Both) ou juste à  un d'eux ???!!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tout dépend de ta préoccupation actuelle ! Es-tu amoureuse de quelqu'un ?
Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à  suivre...Explique-moi clairement tout ça
icha

Message par icha »

Yes chui Amoureuse de someone
Répondre