poisson et dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Bonjour,

Mon rêve de cette nuit,

J'étais sur la plage (je crois bien que c'était la mer).

Il y avait un départ de plusieurs poissons (de la plage vers le large) parmis eux il y avait des dauphins.

Je me lance à  la nage derrière eux dans leurs sillages.

Les poissons laissaient derrière eux un petit liquide laiteux qui se dégageait de leurs corps.

Ce fluide laissé par les poissons, je disais qu'il venait s'imprégner sur mon corps et que c'était bon pour moi.

Merci beaucoup :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: poisson et dauphin

Message par Crystal Eye »

<<J'étais sur la plage (je crois bien que c'était la mer).>>

:?: Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres

<<Il y avait un départ de plusieurs poissons (de la plage vers le large) parmis eux il y avait des dauphins.>>

:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
:?: Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; :!: De quoi retrouver la paix et la confiance en vous !

<<Je me lance à  la nage derrière eux dans leurs sillages.>>

:?: vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !

<<Les poissons laissaient derrière eux un petit liquide laiteux qui se dégageait de leurs corps.>>

:idea: Sans aucune certitude, je dirais que cette substance évoque l'adrénaline (et ses dérivés : corticotrophine, bêta-endorphine, etc) libérée par le cerveau en cas de stress, et agissant positivement sur le système immunitaire :roll:

:?: A moins qu'il ne soit question de l'hormone du bonheur ? (Sérotonine) :roll:

<<Ce fluide laissé par les poissons, je disais qu'il venait s'imprégner sur mon corps et que c'était bon pour moi.>>

:arrow: Elixir (de jouvence) : transformation positive
:idea: votre conscience évolue.
:!: Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Bonjour Crystal,
tu t'es donnée beaucoup de peine pour l'interprétation de mon rêve.
Je pense qu ça de l'alllure ce que tu dis. Pour l'adrénaline. Enfin je souhaiterais que c'est ça.
Merci beaucoup dévouée interprète. bise
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui j'avoue que je me suis un peu creusé la cervelle pour savoir à  quoi pouvait bien correspondre le liquide blanc laiteux laissé par les poissons et qui te guérissait en même temps...G même hésité entre l'adrénaline et le sperme (qui contient lui aussi une substance régénérante) mais, dans ce rêve, rien n'indiquait un quelconque rapport avec la sexualité (quoique ??) :?
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Bonjour Crystal,
Sperme faudrait peut-être que j'y pense aussi.
Merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Composition : Le sperme est constitué du liquide séminal et d'éléments cellulaires (spermatozoïdes cellules de la lignée germinale, macrophages polynucléaires, hormones de croissance, cellules souche, cellules épithéliales...).

Composition chimique et biochimique : Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Crystal Eye
reveur d'Or

Complément d'info à  propos des oligo-éléments naturels

La laitance de poisson est un excellent complément alimentaire pour augmenter les capacités de mémorisation à  tout âge.

Elle constitue un véritable concentré d'oligo-éléments, d'acides aminés et de phosphore, éléments indispensable à  l'organisme, parce qu'ils participent au bon fonctionnement du cerveau et de la mémoire. Il aide à  la mémorisation pour l'enfant, l'étudiant, le sportif, l'adulte et les personnes agées.
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Bonjour Crystal,
Je ne crois pas que je prendrais du sperme pour prendre ma dose de vitamine.
:lol:
Mais j'ai vue que laitance de poisson était aussi du sperme de poisson et qu'il s'en vendait en capsule.
Merci Crystal pour ton professionnalisme. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui la laitance de poisson est l'équivalent du sperme...Et ça se vend bien en capsules pharmaceutiques...G bien envie d'essayer ! On mange bien des oeufs de poisson (caviar) Alors pourquoi pas du sperme de poisson ? :wink:

Ce doit être trés énergétique...J'en ai besoin avant l'hiver pour m'immuniser contre les virus et les maladies hivernales qu'on attrappe dans les grands magasins ou les transports en commun : pour renforcer mon organisme :D
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Pourquoi pas je ne savais pas que ça existait là  je le sais. :D Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Moi non plus je ne savais pas...C grâce à  ton rêve que G découvert tout ça !
Merci à  toi et à  ton rêve, dans ce cas ! C grâce à  lui que G fait ces recherches sur le net :wink:
Comme quoi ça porte ses fruits de se creuser les méninges, même si C pour un simple rêve de poisson à  décrypter ! :D
jouvence

poisson et dauphin

Message par jouvence »

Merci Crystal
Répondre