<<J'étais sur la plage (je crois bien que c'était la mer).>>

Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres
<<Il y avait un départ de plusieurs poissons (de la plage vers le large) parmis eux il y avait des dauphins.>>

Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent

Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

Dauphin symbolise dévouement, joie, amour

joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse;

De quoi retrouver la paix et la confiance en vous !
<<Je me lance à la nage derrière eux dans leurs sillages.>>

vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant

Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action

Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<<Les poissons laissaient derrière eux un petit liquide laiteux qui se dégageait de leurs corps.>>

Sans aucune certitude, je dirais que cette substance évoque l'adrénaline (et ses dérivés : corticotrophine, bêta-endorphine, etc) libérée par le cerveau en cas de stress, et agissant positivement sur le système immunitaire

A moins qu'il ne soit question de l'hormone du bonheur ? (Sérotonine)
<<Ce fluide laissé par les poissons, je disais qu'il venait s'imprégner sur mon corps et que c'était bon pour moi.>>

Elixir (de jouvence) : transformation positive

votre conscience évolue.

Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot