poltergeist

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

poltergeist

Message par laurach20 »

bonjour, j'ai rêver cette nuit que je m'étais reveiller en pleinne nuit et que les meuble dans ma chambre été tous déplacer, ils été tous raprocher autoure de mon lit; Cela m'a fait peur car j'ai pencer que c'était petétre un poltergeist !

que veut dir ce rêve ???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à  la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions dans la cellule familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat - maison, appartement - et même autour de vous. Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc. sont à  portée de main. :o
Attendez-vous à  adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à  le regretter. :)

Dans un rêve, par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à  la réalité de la vie dans un contexte positif. :D

Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière, certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée. :wink:
laurach20

Message par laurach20 »

C'est très positife !! :D :D Merci
Répondre