bonjour, j'ai rêver cette nuit que je m'étais reveiller en pleinne nuit et que les meuble dans ma chambre été tous déplacer, ils été tous raprocher autoure de mon lit; Cela m'a fait peur car j'ai pencer que c'était petétre un poltergeist !
que veut dir ce rêve ???
poltergeist
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions dans la cellule familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat - maison, appartement - et même autour de vous. Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc. sont à portée de main.
Attendez-vous à adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à le regretter.
Dans un rêve, par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à la réalité de la vie dans un contexte positif.
Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière, certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.

Attendez-vous à adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à le regretter.

Dans un rêve, par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à la réalité de la vie dans un contexte positif.

Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière, certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.