ma voiture a dispparue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: ma voiture a dispparue

Message par kaleidoscope »

Oui, Abondance, mais voilà , dans ce rêve vous ne conduisez pas votre voiture, elle semble avoir été volée. Ce n'est pas du tout le même contexte.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: ma voiture a dispparue

Message par kaleidoscope »

PS: Il ne faut pas se fier à  tout ce que ON dit! ;)
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma voiture a dispparue

Message par abondance 7 »

bonjour kaleidoscope ,

non bien sur , il ne faut pas se fier à  tout ce qui ce dit .

Je crois que ce rêve symbolise le fait que je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie , je ne sais plus trop comment agir , je suis un peu perdu ( d'où la disparition de la voiture ) , par contre je ne sais pas pour le moment ce que symbolise mon voisin , je pense qu'il représente certainement un aspect de ma personnalité .

Merci kaleidoscope .
pied tendre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2014, 20:12

Re: ma voiture a disparue

Message par pied tendre »

Bonjour Abondance 7, je rejoints Kaléidoscope sur le symbolisme de l'auto dans l'idée de l'autonomie. Lorsqu'on la conduit, selon le contexte, elle indique une idée d'individualisation et de croissance de soi à  soi.

En revanche, le sujet du rêve est de l'avoir PERDUE puisqu'elle n'est plus sur le parking, public ou privé selon. Qu'est-il soustrait dans le concret de votre quotidien?

Elle semble PERDUE cette auto mais vous songez qu'on vous l'a VOLÉE. Pourquoi? Vous a-t-on pris quelque chose? Vous sentez-vous Égarée? Si c'est le cas, comment y remédier?

"Se trouver sur terrain stationnement et chercher son auto : recherche d'amour, de raison de vivre"

Bien belle journée à  vous.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma voiture a dispparue

Message par abondance 7 »

bonjour pied tendre ,

comme je l'ai déjà  dis , je me sens un peu perdue , et je ne sais plus vraiment ce que je dois faire par rapport à  ma vie privée .

merci
Répondre