Oui, Crystal Eye (tout le monde avait compris... patience !). J'ai volontairement laissé en suspens... car c'est important de respecter des étapes de maturation chez la personne . Elle n'est pas prête à entendre sa problématique puisqu'elle pense qu'elle n'a rien. J'ai essayé en "tâtant le terrain", mais il y a un "mur". Voici ce qu'elle écrit "J'ai entièrement confiance en moi là -dessus". Respecter les étapes de maturation, c'est l'amener progressivement à parler elle-même de sa problématique (et non l'inverse, c'est-à -dire lui dire, car le cheminement ne se fait pas en elle).
Il est important de respecter aussi la rêveuse qui est toute seule derrière son écran avec toutes les émotions qu'elle ressentait en même temps qu'elle écrivait. Un papa, même défaillant, est un pilier important et les prises de conscience chez une personne qui n'est pas prête à entendre doivent se faire progressivement. Et Nocturne a bien perçu les émotions de la rêveuse qui transpiraient non seulement du "post" initial, mais aussi des échanges. Nous sommes sur un forum et non chez un thérapeute. Je lui ai donné des pistes de travail sur lequel elle va réfléchir tranquillement, posément chez elle... et cela va commencer par maturer en elle. Il faut laisser le temps au temps = elle n'est pas prête.
L'important, c'est que les informations relatives à son rêve lui ont été données... pas plus... hier, elle n'est pas venue chercher autre chose en posant son rêve ici. Son souci immédiat hier était d'abord d'ordre pécuniaire.
La rêveuse a noté une autre information importante qui n'a échappée à personne : elle reviendra (à travers d'autres rêves). Sa problématique de fond restera la même à travers d'autres rêves. Cette information là lui sera délivrée si elle a envie de l'entendre, c'est aussi cela respecter son choix (pour ne pas déborder).
nota : --les rêveurs qui veulent entendre autre chose le manifestent d'une certaine façon--