Ça fais plusieurs fois que je fais le même rêves sur des périodes differante. Je trouve ça un peux bizarre.
Je rêve que je me dépêche à fair des valises avec mon mari je suis tellement presser que je met n'importe quoi dans les valises une fois les valise fermer je me rend compte que j'oublie des chose et je recommence a remplir . Après je vois qu'il me reste une heure MM pas pour aller prendre l'avion . Une fois à l'aéroport la douane ne veux pas me laisser monter pour raison inconnu , je me met à pleurer comme une gamine et d'un coup dans le rêve mon père aparer et me gueule dessus et me dit d'arrêter de pleurer . Je fini par louper l'avion et je pleur encore et ça fini comme ça . Troooop bizarre . Si quelqu'un peu me dire ce que ça peu bien dire je serais comptante . Merci d'avances à tous .
Rêves troooop bizarre de voyage
Modérateur : ROSA ALBA
-
inconnue
Re: Rêves troooop bizarre de voyage
Bonjour,
Vous semblez vouloir, ou être dans la nécessite de prendre un nouveau départ, changer la destination de votre vie , changer d'état intérieur.
Mais la douane, la censure, votre police intérieure ( vos freins, vos barrières, vos défenses), vous en empêchent . La raison vous est inconnue, donc c'est qu'elle est inconsciente . Pourtant il y en a une et vous vous donnez des indices :
" je me met à pleurer comme une gamine" c'est un état émotionnel lié au passé, à l'enfance , à quand vous étiez gamine .
" d'un coup dans le rêve mon père apparait et me gueule dessus et me dit d'arrêter de pleurer "
Après la douane, la police , apparait votre père .
On pourrait dire que son attitude est très " répressive" ou " limitante " et vous empêche de vous exprimer .
Peut-être vous faut-il réfléchir à la relation au père et éventuellement travailler dessus ( pourquoi pas en vous faisant aider) pour vous en " libérer" et pouvoir voler de vos propres ailes .
Bonne journée
Vous semblez vouloir, ou être dans la nécessite de prendre un nouveau départ, changer la destination de votre vie , changer d'état intérieur.
Mais la douane, la censure, votre police intérieure ( vos freins, vos barrières, vos défenses), vous en empêchent . La raison vous est inconnue, donc c'est qu'elle est inconsciente . Pourtant il y en a une et vous vous donnez des indices :
" je me met à pleurer comme une gamine" c'est un état émotionnel lié au passé, à l'enfance , à quand vous étiez gamine .
" d'un coup dans le rêve mon père apparait et me gueule dessus et me dit d'arrêter de pleurer "
Après la douane, la police , apparait votre père .
On pourrait dire que son attitude est très " répressive" ou " limitante " et vous empêche de vous exprimer .
Peut-être vous faut-il réfléchir à la relation au père et éventuellement travailler dessus ( pourquoi pas en vous faisant aider) pour vous en " libérer" et pouvoir voler de vos propres ailes .
Bonne journée
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre. Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
*************************************************************************************************
<<Je rêve que je me dépêche à faire des valises avec mon mari je suis tellement pressée que je mets n'importe quoi dans les valises une fois les valise fermées je me rend compte que j'oublie des choses et je recommence a remplir . >>
L'empressement suggère que nous avons dû lutter avec des pressions extérieures.
Se presser suggère pour sa part que nous nous mettons de la pression
On doit apprendre à gérer son temps avec succès et être pressé ou se précipiter en rêve montre que l'on ne réussit pas à le faire
Si nous nous précipitons, nous ne voyons pas le meilleur de notre monde
Au contraire si nous utilisons notre espace adéquatement, alors nous utilisons aussi le temps de la bonne manière
*****************************************************************************************
<<Une fois à l'aéroport la douane ne veut pas me laisser monter pour raison inconnue >>
Il peut aussi indiquer que nous sommes, ou que nous devrions être, en train d'évaluer notre identité
Nous sommes placés dans une position où nos valeurs peuvent devoir être réévaluées à la lumière de notre propre autorité ou de celle de quelqu'un d'autre
=> Un aéroport, à cause de sa nature transitoire, est un endroit pour de nouvelles expériences. Nous sommes prêts à considérer notre progression spirituelle
DOUANIER/ CONTROLEUR :
C'est lui qui nous permet de rester intègre, vis à vis de soi et des autres
=> Toute forme de tricherie, de mensonge avec soi-même se voit aussitôt sanctionné par la présence d'un contrôleur en rêve
**********************************************************************************************************
<< je me met à pleurer comme une gamine et d'un coup dans le rêve mon père apparait et me gueule dessus et me dit d'arrêter de pleurer .
******************************************************************************************
<< Je finis par louper l'avion et je pleure encore >>
=> Nous craignons de manquer une occasion et des circonstances nous imposent un élément de contrôle
--------------------------------------------
complément d'info
<< je met n'importe quoi dans les valises une fois les valise fermées je me rend compte que j'oublie des choses et je recommence a remplir .>>
Quand nous rêvons que nous gâchons les choses, c'est que nous créons un problème là où il n'y en a pas
Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses