Après la prise de conscience, je cherche la cause de mon problème. Si vous le voulez bien, vous m'aiderez à analyser mes rêves jusqu'à ce que je le trouve! Le fait est que je n'y arrive pas toute seule. Mes interprétations personnelles ne sont pas toujours très bonnes.

Je suis dans la chambre à coucher avec mon copain. Nous commençons à nous caresser. Mon patron entre sans crier gare. Je me dépêche de me couvrir et de me cacher, gênée. Mon copain est dans une colère noire.
Le patron parti, nous nous apprêtons à consommer notre union. Je reçois un message sur l'ordinateur d'une collègue qui me dit qu'elle a des textes à faire corriger rush. J'accepte de les corriger, mal à l'aise, car mon copain est dans une colère noire.
Je suis dans une maison inconnue, assise sur le divan entre mon patron et le frère de mon patron, collés sur moi. Nous nous amusons, mais assise en face de moi, une ancienne collègue de travail me regarde sévèrement et me juge (dans la vraie vie, il s'agit d'une ancienne collègue avec qui je m'entendais bien au début, mais plus du tout à la fin).
Tout le monde ensemble, nous faisons la cuisine et dansons devant le four. De l'autre côté du comptoir, le frère de mon patron me dit d'un ton méprisant qu'en fait, il ne s'agit pas d'une maison, mais d'un vulgaire chalet. La preuve, c'est qu'on voit dehors à travers le plancher de bois. Je baisse les yeux vers le plancher et me rend compte qu'il y a des espaces plus ou moins importants entre les poutres de bois. Comme la nuit est tombée, je ne vois rien à travers les poutres, mais il y a un espace où il semble faire jour.
Je me retrouve dehors dans la nuit.
Madame Cauchemar