Rêve jeune fille mort-vivante (depuis 8 ans)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wakanda

Rêve jeune fille mort-vivante (depuis 8 ans)

Message par Wakanda »

Bonsoir bonsoir,
Je voudrais soumettre à  votre interprétation un rêve que je fais depuis maintenant plus de 8 ans, mais surtout son évolution. Je suis étudiante, j'ai 23 ans.

Le contexte n'est jamais identique mais un personnage est redondant : Il s'agit d'une demoiselle qui à  clairement "passé l'arme à  gauche" mais est pourtant plus ou moins animée : le cliché de la "mort-vivante". Lorsque je me trouve dans un rêve ou elle va apparaître, je le sais d'avance, c'est comme l'intuition d'une guerre déjà  perdue : Elle va m'attraper et me tuer.

Son profil physique est très ressemblant à  celui que l'ont peut voir dans le film "The Ring" ou "The grudge" mais je tiens à  dire ne rien avoir ressenti de particulier en voyant ces films (étant ado, je me goinfrais de films d'angoisse qui ne me touchaient finalement pas tant que ça... Ces rêves sont d'ailleurs arrivé 2 ans après le visionnage des films).

Jusqu'à  très récemment, les rêves que je faisais (et dans lesquels elle se trouvait) finissaient toujours par un face à  face, suite auquel je me réveillais avec son image encrée dans la réalité (pendant quelque secondes en ouvrant les yeux). J'était incapable d'agir face à  elle, il fallait que fuie mais la mort était inéluctable.
Puis depuis un an environ, quand je me retrouve face à  elle, je m'énerve et j'essaye de la frapper, j'ai envie de lui faire mal mais elle continue à  m'effrayer et à  me mettre mal à  l'aise.

Je n'arrive jamais à  la toucher, quand j'essaye de la frapper mon bras est comme paralysé.