Bureai - styliste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Falbala8

Bureai - styliste

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Je rêve souvent, un de plus ! Merci d'avance pour votre interprétation.

Voilà  mon rêve :

Je regagne mon ancien et dernier poste. Ma responsable m'accueille, me montre mon bureau. Je suppose remplacer la même personne. Les bureaux sont disposés contre les murs, au centre de la pièce reste un espace assez important. Je suis surprise.
Le mien est disposé dans l'un des angles de cette pièce. Mon bureau est très épuré et blanc. L'ordinateur n'est pas prêt, il n'y que l'écran, je m'affaire donc à  le connecter. Je suis surprise, sur le bureau, plusieurs boîtes, et des sortes de colliers en feutrine ou velours noir avec une boucle ou un médaillon argenté.Je suis contente d'être là  et fait le nécessaire pour l'ordinateur.
Je vois la collègue que je suis supposée remplacer, sont bureau est dans un espace plus sombre de la pièce, de mon côté c'est très lumineux, et la couleur blanche. Surprise de la voir, enfaite c'est un nouveau poste.

Je rentre dans un autre bureau, les murs sont des baies vitrées, on se retrouve comme dans un jardin : pelouse, table de jardin, homme en costumes - cravates d'un certain âge (les dirigeants certainement), il fait nuit. Au milieu, une femme avec de longs cheveux ondulés et roux, styliste dessine sur une table à  dessin blanche, (à  noter c'est le seul endroit de cette pièce qui est éclairée d'un lampe de bureau), très concentrée. Autour d'elle des personnes viennent regarder son travail. Ils semblent être en apprentissage, et elle leur prodigue des conseils. Elle inspire à  toutes ces personnes un profond respect. Je suis surprise, car le stylisme n'est pas une des activités de la société.

Je rêve beaucoup, en même temps, je ne peux résister à  mon envie de le partager et d'en avoir une interprétation. C'est tellement fascinant.

Je lis des rêves aussi déjà  commenter pour éviter de poser des questions trop récurrentes et déjà  expliquées. Par contre, pour moi même interpréter, ce n'est pas du tout évident, je ne me prends pas assez au sérieux, je pense.

Merci donc,... pourtant il va bien falloir que je fasse une pose :roll:
Falbala8
Catseye
reveur d'Or

Re: Bureai - styliste

Message par Catseye »

Bonjour Falbala8,

le bureau blanc et épuré symbolise le renouveau, une nouvelle page de votre histoire personnelle, de nouveaux défis...

Les baies vitrées peuvent symboliser la distance, la passivité et la froideur de sentiments par rapport à  une situation réelle.

La femme rousse symbolise le besoin de vous démarquer des autres personnes , son métier indique peut être le besoin de vous montrer plus créative et force de proposition dans la vraie vie.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Bonjour,
Oui, une page, se tourne. Je lâche enfin prise et suis enfin prête à  passer à  autre chose, mais je l'ai compris bien après avoir posté ce rêve.
Pour, le stylisme, je serait tellement épanouie d'être une artiste... Je commence tout doucement à  m'y remettre, au dessin. En hobby, je veux dire.

Etre force de proposition, il me faut plus de temps ou être entouré de personnes avec qui j'ai des liens forts (amis), qui me feront confiance. L'estime de soi, encore et encore à  renforcer, en lisant ta phrase, "Les baies vitrées peuvent symboliser la distance, la passivité et la froideur de sentiments par rapport à  une situation réelle.", j'ai immédiatement senti comme quelque chose de figé, un blocage.

Merci.
Falbala8
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Je t'en prie et bon courage pour la suite, la force est en toi, il faut aller la chercher au fond de toi :-)
Falbala8

Message par Falbala8 »

Oui, Catseye ! Ca risque de me mettre à  l'envers plus d'une fois ;)
Falbala8

Message par Falbala8 »

Et surtout, par le biais de précédentes interprétations, je fais des rapprochements évidents avec mes nouveaux rêves. Comme la sur estime de soi, vu auparavant et qui peut sommeiller dans le symbole du lion. Votre équipe sur ce site est bluffante et tellement généreuse ! Je suis scotchée.

Bonne nuit !
Falbala
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Merci pour tes encouragement au nom de toutes les personnes qui interprètent ici bénévolement !!
Répondre