Je rêve souvent, un de plus ! Merci d'avance pour votre interprétation.
Voilà mon rêve :
Je regagne mon ancien et dernier poste. Ma responsable m'accueille, me montre mon bureau. Je suppose remplacer la même personne. Les bureaux sont disposés contre les murs, au centre de la pièce reste un espace assez important. Je suis surprise.
Le mien est disposé dans l'un des angles de cette pièce. Mon bureau est très épuré et blanc. L'ordinateur n'est pas prêt, il n'y que l'écran, je m'affaire donc à le connecter. Je suis surprise, sur le bureau, plusieurs boîtes, et des sortes de colliers en feutrine ou velours noir avec une boucle ou un médaillon argenté.Je suis contente d'être là et fait le nécessaire pour l'ordinateur.
Je vois la collègue que je suis supposée remplacer, sont bureau est dans un espace plus sombre de la pièce, de mon côté c'est très lumineux, et la couleur blanche. Surprise de la voir, enfaite c'est un nouveau poste.
Je rentre dans un autre bureau, les murs sont des baies vitrées, on se retrouve comme dans un jardin : pelouse, table de jardin, homme en costumes - cravates d'un certain âge (les dirigeants certainement), il fait nuit. Au milieu, une femme avec de longs cheveux ondulés et roux, styliste dessine sur une table à dessin blanche, (à noter c'est le seul endroit de cette pièce qui est éclairée d'un lampe de bureau), très concentrée. Autour d'elle des personnes viennent regarder son travail. Ils semblent être en apprentissage, et elle leur prodigue des conseils. Elle inspire à toutes ces personnes un profond respect. Je suis surprise, car le stylisme n'est pas une des activités de la société.
Je rêve beaucoup, en même temps, je ne peux résister à mon envie de le partager et d'en avoir une interprétation. C'est tellement fascinant.
Je lis des rêves aussi déjà commenter pour éviter de poser des questions trop récurrentes et déjà expliquées. Par contre, pour moi même interpréter, ce n'est pas du tout évident, je ne me prends pas assez au sérieux, je pense.
Merci donc,... pourtant il va bien falloir que je fasse une pose
Falbala8