Reves contrecarrant!
Modérateur : ROSA ALBA
Reves contrecarrant!
Bonjour je m appelle Chantal et deux reves que j ai fait je voudrais savoir ce qu ils veulent dire. Le premier j ai revee a Napoleon Bonaparte lol, il me fesait la coure et il etait quand il etait gras un peu, dans les dernier temps de sa vie. Il etait tres doux et gentil a mon egard. L autre reve je l ai revee cette semaine, he bien c etait Vlamidir Poutine lol, il etait tres doux lui aussi et je passait ma journee avec, on s est retrouver sur un lit, habiller pas nus, et je lui carresait le visage, je m en allais lui donner un baiser et bang, je me suis reveiller! Je me suis recouchee apres avoir fumer une cigarette, et j ai revee encore a lui, on etait en promenade en amoureux. Dans ces reves, sans utilisee de mon jugement par rapport a qui il est, pas tres gentil dans la vrai vie, c etait pas mal le fun ces reves la. Il etait tellement gentil et delicat avec moi et il avait la peau tellement douce lol. Avec ces deux personnages, j avais l impression de dealer avec deux grands ou gros egos, c etait ca qui m a marquer. Si quelqu un pourrait me dire la signification de ces reves, ca serait interessant de savoir, merci!
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Reves contrecarrant!
Dans votre vie, y a-t-il de ces grands ou gros égos avec qui vous sentiriez le besoin ou le désir de "dealer" ? 
Ca se pourrait bien lol, merci pour votre reponse! : )
- kaleidoscope
- reveur d'Or
De rien!
(On cherche souvent la réponse très loin dans le ciel alors qu'elle se trouve juste sous notre nez...
)
(On cherche souvent la réponse très loin dans le ciel alors qu'elle se trouve juste sous notre nez...