Reves contrecarrant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cbeaupre

Reves contrecarrant!

Message par Cbeaupre »

Bonjour je m appelle Chantal et deux reves que j ai fait je voudrais savoir ce qu ils veulent dire. Le premier j ai revee a Napoleon Bonaparte lol, il me fesait la coure et il etait quand il etait gras un peu, dans les dernier temps de sa vie. Il etait tres doux et gentil a mon egard. L autre reve je l ai revee cette semaine, he bien c etait Vlamidir Poutine lol, il etait tres doux lui aussi et je passait ma journee avec, on s est retrouver sur un lit, habiller pas nus, et je lui carresait le visage, je m en allais lui donner un baiser et bang, je me suis reveiller! Je me suis recouchee apres avoir fumer une cigarette, et j ai revee encore a lui, on etait en promenade en amoureux. Dans ces reves, sans utilisee de mon jugement par rapport a qui il est, pas tres gentil dans la vrai vie, c etait pas mal le fun ces reves la. Il etait tellement gentil et delicat avec moi et il avait la peau tellement douce lol. Avec ces deux personnages, j avais l impression de dealer avec deux grands ou gros egos, c etait ca qui m a marquer. Si quelqu un pourrait me dire la signification de ces reves, ca serait interessant de savoir, merci!
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Reves contrecarrant!

Message par kaleidoscope »

Dans votre vie, y a-t-il de ces grands ou gros égos avec qui vous sentiriez le besoin ou le désir de "dealer" ? ;)
Cbeaupre

Message par Cbeaupre »

Ca se pourrait bien lol, merci pour votre reponse! : )
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

De rien!
(On cherche souvent la réponse très loin dans le ciel alors qu'elle se trouve juste sous notre nez... ;) )
Répondre