cette nuit j'ai fait plusieurs cauchemars, quatre en tout et je me demandais si vous pouviez m'aider et voir si tout celà à un sens.
Je ne me souviens malheureusement pas bien de ces quatre rêves. Ni de leur ordre, enfin, je n'en suis pas sûre...
Il me semble que mon premier cauchemar était celui avec le rat. Tout ce dont je me souviens, c'est de la présence d'un rat agressif, mais je ne me faisais pas mordre.
Dans le second, j'étais dans une piscine et une amie, pour m'aider à résoudre un problème (je ne me souviens pas lequel), me faisait faire des exercices. Je devais descendre et remonter le long de l'échelle, me retrouvant ainsi totalement immergée au bout de quelques marches. Mais, dans mon rêve, comme dans la vie, je suis incapable de mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez (tout en sachant nager et sans avoir peur de l'eau). Donc, dés que j'avais le nez immergé, je suffoquais, et je devais remonter, alors qu'il me restait encore des marches à descendre.
Dans le troisième, j'étais au bord d'un lac, et je trouvais des empreintes d'ours dans laquelle les griffes acérées étaient restées. Je ramassais les énormes griffes et à ce moment, je voyais l'ours, de l'autre coté du lac, un ours brun, se dresser sur ses pattes et se diriger vers moi l'air agressif. Dans mon rêve, il paraissait évident que ce n'était pas ma présence, mais le fait que j'ai ramassé les griffes qui l'avait énervé.
Enfin pour le dernier rêve, je n'ai que des bribes... J'inventais un stratagème ingénieux et mécanique pour échapper à quelque chose de grave, mais mon système semblait ne pas devoir réussir à cause d'une véritable armée (militaires et armes) qui m'attendaient. Je savais mon avancée vouée à l'échec, mais je continuais alors que je savais que j'allais à ma perte.
Pouvez-vous m'aider à dénouer tout ça ?
Merci d'avance