homme+enfant papier toilette verrou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syljosi

Re: homme+enfant papier toilette verrou

Message par syljosi »

anbaj a écrit :Bonjour

Je vous cite "Je sors des kleenex de ma poche mais il prendrait bien tout alors j'en garde 2 pour moi"

= Cette « poche » du rêve fait référence à  l'intime (pas dans le sens intimité) mais quelque chose, un potentiel à  exploiter/transformer, ... qui vient de l'intérieur de l'être. Le « kleenex » est relié à  cette « poche » = l'interprétation doit être associée à Â« poche »qui est le symbole le plus important ici. Autrement dit, il est question de faire émerger... « je sors des kleenex de ma poche ». Ceci rejoint ce que vous soulevez relativement à  votre discrétion/hésitation par ''timidité'' sur votre potentiel d'énergie ... c.a.d. qu'il est question ici de gagner confiance en vous pour développer (sortir, faire émerger) ce magnétisme (kleenex = doux = soins) au service des autres (les soins) en provenance de cette « poche » d'énergie : le magnétisme. :wink:

Autre élément qui attire mon attention :
Je vous cite "Je sors des kleenex de ma poche mais il prendrait bien tout alors j'en garde 2 pour moi"

= votre inconscient vous invite à  apprendre à  doser cette énergie que vous donnez aux autres à  titre curatif. C'est-à -dire, lorsque vous pratiquez du magnétisme à  titre curatif à  quelqu'un (soins), il vous faut être à  l'écoute de vous pendant le soin (de cette énergie) pour savoir à  quel moment vous devez décider de ne plus "donner" tout en continuant le soin ... c'est comme cela que vous apprendrez à  ne pas vous épuiser/vider en donnant toute votre énergie aux autres = donc respecter votre métabolisme. :wink:
Pourquoi j'en garde 2 ? Comment comprendre ce chiffre ?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Je cite "il prendrait bien tout... j'en garde 2"

= il s'agit de vous faire tilter sur la notion d'EQUILIBRE dans ce que vous pratiquez (et d'ailleurs qui est important dans tout...).
syljosi

Message par syljosi »

En fait, je ne m'épuise pas... ça me rechargerait plutôt !
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Alors là  ... je ne comprends rien ... .
Expliquez-moi. Vous voulez dire que quand vous pratiquez sur une personne (donc vous donnez de votre énergie), vous vous rechargez ? est-ce que j'ai bien compris ?
syljosi

Message par syljosi »

Bah oui... je dois faire le vide et être dans un état de compassion et d'amour pour que le magnétisme agisse.
Cet état me recharge
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

... lequel vous pratiquez en suivant ce lien, le 2 (magnétisme humain) ou le 3 (magnétisme spirituel qui va être du prana, du reiki, etc... rien à  voir avec le 2) ?

:arrow: ... de votre réponse dépendra ma réponse à  propos de,
je cite : "...mais il prendrait bien tout alors j'en garde 2 pour moi" = une notion d'équilibre à  trouver
et
je cite : "...En fait, je ne m'épuise pas... ça me rechargerait plutôt !"
Dernière modification par anbaj le 12 févr. 2015, 14:28, modifié 1 fois.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

«Effectivement je trouvais que j'étais restée assez longtemps sur cette problématique et qu'il était temps de passer à  autre chose... donc d'accepter ce fait... quelque part d'effacer pour tourner la page.»

Bonjour Syljosi,
De quelle problématique et de quel fait parlez-vous ici? Ne serait-ce pas l'attentat de 1986? Si oui, il se pourrait - je dis bien se pourrait - que le sujet de ce rêve soit celui-là  même et l'homme du rêve serait alors... votre mari. En tout cas, c'est une hypothèse qui pourrait donner une lecture intéressante de votre rêve, et je vais m'y mettre dans les jours qui suivent. Rien ne vous empêche, évidemment, de vous y pencher vous aussi de votre côté. ;)
syljosi

Message par syljosi »

anbaj a écrit :... lequel vous pratiquez en suivant ce lien, le 2 (magnétisme humain) ou le 3 (magnétisme spirituel qui va être du prana, du reiki, etc... rien à  voir avec le 2) ?

:arrow: ... de votre réponse dépendra ma réponse à  propos de,
je cite : "...mais il prendrait bien tout alors j'en garde 2 pour moi" = une notion d'équilibre à  trouver
et
je cite : "...En fait, je ne m'épuise pas... ça me rechargerait plutôt !"
Le magnétisme spirituel .
syljosi

Message par syljosi »

kaleidoscope a écrit :«Effectivement je trouvais que j'étais restée assez longtemps sur cette problématique et qu'il était temps de passer à  autre chose... donc d'accepter ce fait... quelque part d'effacer pour tourner la page.»

Bonjour Syljosi,
De quelle problématique et de quel fait parlez-vous ici? Ne serait-ce pas l'attentat de 1986? Si oui, il se pourrait - je dis bien se pourrait - que le sujet de ce rêve soit celui-là  même et l'homme du rêve serait alors... votre mari. En tout cas, c'est une hypothèse qui pourrait donner une lecture intéressante de votre rêve, et je vais m'y mettre dans les jours qui suivent. Rien ne vous empêche, évidemment, de vous y pencher vous aussi de votre côté. ;)
Non kaleidoscope...l attentat c est bel et bien terminé pour moi. Je m en rends compte à . Chaque instant de ma vie
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

re

Ok. Je résume.
Voici la phrase de votre rêve que nous observons, je cite « mais il prendrait bien tout alors j'en garde 2 pour moi » = il y a un révélateur à  une notion d'équilibre ici. Or, on a vu qu'elle est accolée au « kleenex » qui sort de la « poche » comme une ‘' poche d'énergie ''.
Or, vous pratiquez le « prâna ou le chi ou le reiki ... peu importe, c'est de l'énergie spirituelle...».
--- nota : j'ai compris votre notion de se recharger pour pouvoir pratiquer puisque dans cette position vous êtes un canal en réception pour pouvoir être en émission/...le chi, je vous cite « ça me rechargerait plutôt ».

Il peut y avoir plein d'explications... à  cette phrase. La base de cette phrase, c'est une notion d'équilibre : voici quelques idées auxquelles vous pouvez réfléchir.
:idea: Exemple :
-faites-vous bien vos protocoles tout le temps ? si non, le risque, c'est que vous ne soyez plus en canal et vous vous exposez à  prendre les maux de celui que vous traitez - le fait d'être en canal vous protège - / cela peut tout bêtement être avant le soin =dans la phase de démarrage du protocole, pendant le soin (donc en émission/lorsque vous ‘'donnez'', vous avez un moment de déconcentration et vous avez une attention de guérison vis-à -vis de la personne que vous traitez... et là  vous basculez aussitôt, c.a.d. que vous n'êtes plus en canal mais en mode (2)/magnétisme humain. Ce n'est qu'un exemple, à  vous d'observer ce que vous faites... (donc problème d'équilibre). La déconcentration peut intervenir à  tout moment = j'entends par déconcentration des idées parasites comme l'attention de guérison... etc... .
Comme mes propos se réfèrent toujours aux écrits, cette idée que je suggère est tirée du fait que votre rêve utilise le mot ‘' poche '' comme ‘' poche d'énergie '' = intérieure = magnétisme humain - si le protocole était bien respecté tout le temps, il y aurait un mot qui désignerait plutôt un canal.
:idea: Autre exemple :
-la déconcentration, au vrai sens du terme (pas comme ci-dessus) peut altérer=moins efficace le soin à  celui à  qui vous le donnez ; donc peut-être que vous pourrez être plus efficace.
-en mode (2) magnétisme humain, le magnétiseur se décharge puisqu'il s'agit de son propre magnétisme qu'il donne. En mode :idea: (3), l'énergéticien (même s'il reçoit) peut se fatiguer s'il en fait plusieurs... . A voir si c'est votre cas et trouver un équilibre.
-peut-être que vous n'avez pas suffisamment confiance en vous et vous appréhendez d'attraper les maux de celui que vous traitez ; dans ce cas, cela votre inconscient vous le met en lumière en vous disant qu'il y a un problème d'équilibre en vous : le manque de confiance à  travailler.
:idea: :idea:
-je vous invite à  vous observer pendant vos pratiques ou à  demander à  vos ‘'pairs'' de vous observer pour voir s'il y a quelque chose à  corriger dans votre protocole ... qui vous permettrait d'atteindre un meilleur équilibre par exemple.

Tout ceci ne représente que des idées ... à  vous de trouver la bonne résonnance vous concernant à  propos de ce juste équilibre dans cette pratique du magnétisme. :wink:
Dernière modification par anbaj le 12 févr. 2015, 15:40, modifié 3 fois.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

oups...
syljosi

Message par syljosi »

Peut on le comprendre autrement ?
il prendrait bien tout alors j en garde 2 pour moi = il a besoin de plus mais je ne sors pas toute mon énergie . Je peux donner plus mais la peur de me lâcher complètement fait que j en garde un peu par crainte de perdre mon équilibre
????? Qu' en pensez vous ?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

syljosi a écrit :Peut on le comprendre autrement ?
il prendrait bien tout alors j en garde 2 pour moi = il a besoin de plus mais je ne sors pas toute mon énergie . Je peux donner plus mais la peur de me lâcher complètement fait que j en garde un peu par crainte de perdre mon équilibre
????? Qu' en pensez vous ?
Oui, il y a dans votre idée une notion de bon équilibre à  trouver.
Maintenant, si l'on résonne concrètement :
dans le ''prâna'' = vous êtes un canal, donc vous ne faites que transmettre quelque chose qui passe par vous, cad que vous ne la contrôlez pas.
Par contre, votre phrase m'interpelle, je cite "Je peux donner plus mais la peur de me lâcher complètement fait que j en garde un peu par crainte de perdre mon équilibre"
= vous ne pouvez vous déséquilibrer puisqu'il ne s'agit pas de votre énergie humaine ! ce qui voudrait peut-être dire qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas bien assimilé par rapport à  cette appréhension = donc quand il y a peur de toute façon, il y a déséquilibre.
:idea: Donc, très intéressant, car il s'agit ici d'un très bon exemple concret de la manière dont votre problématique décrite en page 1/3 interfère sur vous, jusque dans la pratique de cette énergie : le manque affectif (le manque de votre rêve) ... http://www.reve-interprete.com/interpre ... 34507.html

:idea: Important. Et je vais rajouter ceci : la peur vous pousse à  contrôler ce que vous faites alors que vous devriez au contraire être relâchée totalement à  toutes les phases (le vide dans la tête). Donc, ne serait-ce que le fait de vouloir contrôler vous fait automatiquement basculer de "canal" en mode "magnétisme humain". Et vous n'êtes plus protégée. Raison pour laquelle le rêve utilise le mot "poche". Il y a toujours une logique dans les rêves.
Dernière modification par anbaj le 12 févr. 2015, 16:54, modifié 1 fois.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

...
Je pense que vous avez saisi le sens de cette phrase.
Très bon après-midi.
bye.
syljosi

Message par syljosi »

Merci à  vous !
Répondre