bonsoir,
je sors de mon immeuble et je vais vers la gauche ,et là je me retrouve face à face avec un homme que je connais et qui me plait ,il arrivait lui aussi dans l'allée ,j'ai des cheveux longs, noirs et ondulés ( dans la réalité mes cheveux ne sont pas noirs et ils sont courts) , lui a un gobelet de café à la main ,on se regarde tous les deux mais on ne dit rien , et je m'en vais vers la droite (je sors de l'allée).
Rêve très court
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
Peux-tu décrire brièvement cet homme ??
De quelle teinte sont ses cheveux, par exemple ??
De quelle teinte sont ses cheveux, par exemple ??
-
abondance 7
Re: Rêve très court
bonjour crystal eye,
il est brun aux yeux marrons , mais le plus important c'est que je le connais dans la réalité et que je suis attirée par lui .
Merci crystal , bon dimanche
il est brun aux yeux marrons , mais le plus important c'est que je le connais dans la réalité et que je suis attirée par lui .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
abondance 7 a écrit :bonjour crystal eye,
Dernière modification par Crystal Eye le 10 mars 2015, 06:08, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
<< je sors de mon immeuble et je vais vers la gauche >>
--------------------------------------------------------------------------------------
=> donc tout ce qui apparait dans un rêve sur la gauche peut être interprété comme un symbole d'appui
***********************************************************************************************
<<et là je me retrouve face à face avec un homme que je connais et qui me plait >>
=> Un homme (connu ou inconnu) dans un rêve représente notre composante masculine (nommée "Animus", en opposition ou complémentaire à votre part féminine nommée "Anima")
----------------------------------------
------------------
=> Vous ne serez plus "amputé" de vous-même
***************************************************************************************************
<<il arrivait lui aussi dans l'allée >>
=> Vous êtes maintenant dans une progression aisée, un plaisir de chaque instant
*********************************************************************************************
<<j'ai des cheveux longs, noirs et ondulés >>
*******************************************************************************************
<< on se regarde tous les deux mais on ne dit rien >>
-----------------------------------------------
=> Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
******************************************************************************************************
<<et je m'en vais vers la droite (je sors de l'allée) >>
----------------------------------------
=> l'indécision entre la gauche et la droite suggère la difficulté de décider s'il faut se fier à la logique ou à l'instinct
-
abondance 7
Re: Rêve très court
bonsoir crystal eye,
est ce que fait qu'il ai un gobelet de café à la main , veut dire quelque chose?
Merci crystal
est ce que fait qu'il ai un gobelet de café à la main , veut dire quelque chose?
Merci crystal
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
=> CAFé (ou thé) = EAU CHAUDE (ou brûlante)
 Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient. Cela s'appelle l'harmonie
--------------------
=> l'eau chaude annonce le réveil de votre sensualité
=> Brûlant = passion ardente
=> CAFé (ou thé) = EAU CHAUDE (ou brûlante)
 Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient. Cela s'appelle l'harmonie
--------------------
=> l'eau chaude annonce le réveil de votre sensualité
=> Brûlant = passion ardente