rêve d achat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarounne

rêve d achat

Message par sarounne »

Bonjour jaurais besoin d'une interpretation cest pour mon epoux svplait

Mon epoux a rêver qu'il fesait lachat d'une belle voiture ainsi que dun camion il nous a pris dans le camion mes deux filles et moi pour faire une ballade il conduisais le camion je presice lol
:D jespere avoir une piste
sarounne

Re: rêve d achat

Message par sarounne »

Pas de reponses ca me tenais vraiment a coeur d'avoir une interpretation 😢
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:arrow: Achat : symbole du prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

:idea: La voiture représente le corps physique que le conducteur _ le mental _ dirige de façon consciente dans son action. :!: Sa conduite symbolise notre évolution dans la vie et la façon dont nous nous conduisons dans le monde physique.

=> La couleur de la voiture est importante dans la lecture du rêve.

:!: La voiture peut aussi symboliser le corps d'une autre personne. Chez de nombreux hommes, dans la réalité, la voiture est assimilée à  une forme féminine. Ce sens est parfois le même dans certains rêves.
=> La voiture peut représenter la compagne ou une femme avec qui le rêveur a eu des relations sexuelles. Elle symbolise celle qu'il a conduite ou dirigée sur les chemins du plaisir.
[Si la clef de contact fait bien démarrer le moteur, le sens du rêve est évident.]

:arrow: De taille plus importante que la voiture, le camion symbolise une notion de déplacement beaucoup plus importante.
:idea: Il s'agit ici d'un déplacement temporel, un voyage, celui de votre vie.
=> La taille du camion représente les atouts que vous avez en main, la puissance que vous possédez.
sarounne

Message par sarounne »

Merci beaucoup pour cette interpretation
sarounne

Message par sarounne »

Merci beaucoup pour cette interpretation

Je voudrais juste ajouter une chose je me permet hein lol

La semaine derniere il a rêver que il voyais une belle bmw il etais sur le point de l acheter puis quelqun est venu et lui a dit non cest cela est une super belle voiture mieux que la bmw lui a etais montrer et ont lui a dit elle est a toi cest pas maintenent aussi encore de la patience
sarounne

Message par sarounne »

Pour le changement de vie par rapport au camion c'est possible un déménagement dans la mm ville
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info qui me parait important

Message par Crystal Eye »

sarounne a écrit :Pour le changement de vie par rapport au camion c'est possible un déménagement dans la mm ville
Pourquoi pas ! C'est une possibilité .... enfin, une éventualité ! Pourquoi ?? Tu projettes un prochain déménagement dans ta ville ??

En fait, C' vrai qu'on pourrait associer le camion de ton rêve à  un camion de déménagement... mais, du point de vue symbolique, l'image du camion correspond davantage aux atouts que l'on a en main, à  la puissance que l'on possède (gros camion ou petit camion)

=> Le camion peut aussi être aménagé comme un lieu habitable et confortable. Dans ce cas, il représente le sentiment de ne pas avoir eu de vie familiale stable, de domicile fixe, d'avoir été brinquebalé sur les chemins de la vie avec néanmoins suffisamment de force intérieure pour préserver votre personnalité et votre intégrité psychique.
sarounne

Message par sarounne »

Lol bonjour
ou logiquement un déménagement bientot
Cest marrent c que vos Dites car cest exactement ce que ont resent mon epoux est moi manque de stabiliter ont bouge de pays en pays ect.... ont est jamais fixe dns une place ce qui nous empeche certaines choses du jour au lendemin mon epoux peut perdre son travail ce qui fait que ont devras Re partir lol c Pluto instable chez nous hhhh
Répondre