Mon epoux a rêver qu'il fesait lachat d'une belle voiture ainsi que dun camion il nous a pris dans le camion mes deux filles et moi pour faire une ballade il conduisais le camion je presice lol
rêve d achat
Modérateur : ROSA ALBA
rêve d achat
Bonjour jaurais besoin d'une interpretation cest pour mon epoux svplait
Mon epoux a rêver qu'il fesait lachat d'une belle voiture ainsi que dun camion il nous a pris dans le camion mes deux filles et moi pour faire une ballade il conduisais le camion je presice lol
jespere avoir une piste
Re: rêve d achat
Pas de reponses ca me tenais vraiment a coeur d'avoir une interpretation 😢
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
[Si la clef de contact fait bien démarrer le moteur, le sens du rêve est évident.]
Merci beaucoup pour cette interpretation
Je voudrais juste ajouter une chose je me permet hein lol
La semaine derniere il a rêver que il voyais une belle bmw il etais sur le point de l acheter puis quelqun est venu et lui a dit non cest cela est une super belle voiture mieux que la bmw lui a etais montrer et ont lui a dit elle est a toi cest pas maintenent aussi encore de la patience
Je voudrais juste ajouter une chose je me permet hein lol
La semaine derniere il a rêver que il voyais une belle bmw il etais sur le point de l acheter puis quelqun est venu et lui a dit non cest cela est une super belle voiture mieux que la bmw lui a etais montrer et ont lui a dit elle est a toi cest pas maintenent aussi encore de la patience
Pour le changement de vie par rapport au camion c'est possible un déménagement dans la mm ville
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
Pourquoi pas ! C'est une possibilité .... enfin, une éventualité ! Pourquoi ?? Tu projettes un prochain déménagement dans ta ville ??sarounne a écrit :Pour le changement de vie par rapport au camion c'est possible un déménagement dans la mm ville
En fait, C' vrai qu'on pourrait associer le camion de ton rêve à un camion de déménagement... mais, du point de vue symbolique, l'image du camion correspond davantage aux atouts que l'on a en main, à la puissance que l'on possède (gros camion ou petit camion)
=> Le camion peut aussi être aménagé comme un lieu habitable et confortable. Dans ce cas, il représente le sentiment de ne pas avoir eu de vie familiale stable, de domicile fixe, d'avoir été brinquebalé sur les chemins de la vie avec néanmoins suffisamment de force intérieure pour préserver votre personnalité et votre intégrité psychique.
Lol bonjour
ou logiquement un déménagement bientot
Cest marrent c que vos Dites car cest exactement ce que ont resent mon epoux est moi manque de stabiliter ont bouge de pays en pays ect.... ont est jamais fixe dns une place ce qui nous empeche certaines choses du jour au lendemin mon epoux peut perdre son travail ce qui fait que ont devras Re partir lol c Pluto instable chez nous hhhh
ou logiquement un déménagement bientot
Cest marrent c que vos Dites car cest exactement ce que ont resent mon epoux est moi manque de stabiliter ont bouge de pays en pays ect.... ont est jamais fixe dns une place ce qui nous empeche certaines choses du jour au lendemin mon epoux peut perdre son travail ce qui fait que ont devras Re partir lol c Pluto instable chez nous hhhh