hier j'avais revé que je passais mon examen pr l'obtention de bac que j'avais passé il ya de là 4 ans avec mention tres bien , et dont je garde de bons souvenirs .
je stressais a fond et je savais pas quel matieres revisé , et j'etais du tout pas preparé , je suis allé par des impasses pour arriver a l'endroit ou on va passer l'exam . dans ma route , une femme m'avait demandé a l'aider , et j'ai refusé faute de temps ,apres elle m'a quand meme indiquer d'ou passer pour aller a cet endroit la , et m'a dit de suivre une fille qui etudie avec moi a l'université mtn ( la majorante de la promo et mon amie a la fois ) . donc je l'ai suit et j'etais plus ou moins rassurée puisque j'etais pas la seule a etre en retard . on est arrivé a cet endroit , et c'etait un espace ouvert ( comme la cour d'une ecole ) mais apres , on devait passer l'examen dans une appartement , chacun s'y prend un coin ,il y'en a meme qui travaillent en groupe dans le sallon , moi je cherchais ou je vais travailler toute seule pr me concentrer , et je me suis dirigé vers une piece ,et s'est averé que c'etait une chambre a coucher avec un bureau bien comme il faut , le reste je m'en souviens pas .
ce reve m'est recurrent , je reve de repasser mon bac , ou une periode d'etude déjà depassée , je veux comprendre a quoi ca fait allusion ..
mercii d'avance et bonne vacance de paques a tous :*