Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment bizarre. Et le truc c'est que c'est pas la 1ère fois que je fais ce sorte de rêve, du coup je me pose sérieusement des questions.
Mon rêve:
J'étais chez ma grand-mère avec toute ma famille. J'étais en couple avec mon cousin, et toute la famille le savait. Ils étaient plutôt content mais moi j'étais comme gênée, très mal à l'aise. Quand il a fallu que je parte, je ne savais pas si je devais embrasser ou non mon cousin (pour dire aurevoir). Ma mère (je crois) m'a poussé vers lui et au final il m'a embrassé (mais je n'ai pas vu le baiser) et il m'a dit 'Je t'aime fort' ou 'Je t'aime' seulement, je ne sais plus trop. Et lorsqu'il m'a dit ça j'avais l'impression de voir une feuille de papier avec ces mots écrits dessus. Ensuite en me tenant par la taille (je sentais vraiment ses mains) il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture où j'ai croisé une amie à moi (pas très proche) qui m'a dit 'Félicitation pour vous 2'. Par la suite, je me souviens qu'on parlait de lui avec ma mère mais moi tjrs un peu gênée de la situation, vu que c'est mon cousin. On l'a recroisé et je crois que c'est tout. Je ne me souviens plus trop.
Ce que j'ai souligné me fait rappeler en l'écrivant, à une situation avec mon ex (qui date d'un an et + quand même).
Mon 1er rêve, qui date de quelques mois, revient un peu au même. Je n'étais pas bien et il m'a pris dans ses bras devant tous mes camarades de classes. La sensation était tellement forte, je me sentais si bien que je me suis réveillé avec l'impression qu'il me serait encore dans ses bras. C'était si agréable. Et dans ce rêve si, je crois avoir ressenti qqch pour lui à ce moment là .
Donc voilà ^^
Je tiens à préciser que j'ai 15 ans (16 cette année) et que mon cousin en a 19. On a jamais vraiment été proches plus que ça, seulement + petit, et encore.
Merci d'avance pour vos réponses!