Pont
Modérateur : ROSA ALBA
Pont
Bonjours, alors l'autre jour j'ai fais un rêve ou je me suis retrouvé avec la mère de mon meilleur qui était au volant. On passe un premier pont qui était normal mais je n'étais pas rassuré. Puis nous sommes arrivé sur une grande route avec plusieurs ponts dont un qui était pratiquement à la verticale ( comme si le pont s'arrêtait ) et la mer était déchaîné. Après avoir traversé quelques ponts la voiture s'est fait renversé par la mer puis mon rêve est revenu au point de départ, dans la voiture. C'est à ce moment que je me suis réveillé . J'aimerai avoir une interprétation de votre part
merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
---------------------------------
=> Souvent, c'est le souvenir de notre mère qui était capable d'engendrer des tempêtes incontrôlées. Ces comportements n'étaient pas conscients et pouvaient être autant bénéfiques que destructeurs.
=> Les tempêtes de la mer sont celles qui agitent notre vie, celle que nous faisons naître sans que nous ayons conscience des déclencheurs inconscients.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< je me suis retrouvé avec la mère de mon meilleur qui était au volant >>
CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous laissez à une autre personne (la mère de votre meilleur ami) le soin de diriger votre vie.
=> Vous laissez à une autre personne (la mère de votre meilleur ami) le soin de diriger votre vie.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
2ème complément d'info qui me parait important
<< la voiture s'est faite renverser par la mer puis mon rêve est revenu au point de départ, dans la voiture.>>
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> (le "moi" mobile)
=> Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
La mer, c'est l'eau dans laquelle nous nageons avec bonheur quand nous sommes en accord avec notre inconscient. C'est aussi celle dans laquelle nous pouvons respirer tout naturellement, à notre grand étonnement quand nous ne sommes plus effrayés par notre inconscient.
=>Mais nous pouvons aussi nous y noyer, être submergés par elle. Dans ce cas nous ne sommes pas assez conscients, notre personnalité est dirigée par des comportements inconscients que nous ne pouvons contrôler.
=> Il est temps de se retourner sur nous-mêmes, d'essayer de comprendre par un regard intérieur, les raisons profondes qui nous poussent à agir à l'encontre de nous-mêmes.
=> Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
La mer, c'est l'eau dans laquelle nous nageons avec bonheur quand nous sommes en accord avec notre inconscient. C'est aussi celle dans laquelle nous pouvons respirer tout naturellement, à notre grand étonnement quand nous ne sommes plus effrayés par notre inconscient.
=>Mais nous pouvons aussi nous y noyer, être submergés par elle. Dans ce cas nous ne sommes pas assez conscients, notre personnalité est dirigée par des comportements inconscients que nous ne pouvons contrôler.
=> Il est temps de se retourner sur nous-mêmes, d'essayer de comprendre par un regard intérieur, les raisons profondes qui nous poussent à agir à l'encontre de nous-mêmes.