1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kika78
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2015, 11:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kika78 »

Bonjour,

Moi c'est Malika, je fais beaucoup de rêve et bien souvent il est difficile de les interpréter soi-même.
Je me suis donc inscrite sur ce forum pour trouver des personnes qui pourraient les interpréter.

Sinon j'ai 51 ans, et j'habite dans les yvelines.

Merci à  tous

Kika78
Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Laytie »

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Laëtitia (Laytie est un diminutif mon prenom était déjà  pris!) j'ai 33 ans et je suis de Paris.
Je suis fascinée par les rêves, je m'exerce a les interpréter (je suis encore novice) ce qui n'est pas toujours évident surtout quand il s'agit de soi! Je suis ravie d'être inscrite sur ce forum, il a l'air très enrichissant.

Bonne journée,
Laëtitia
jade14
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2015, 17:11

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par jade14 »

Bonjour à  tous,j'ai rencontrée ce site par hasard et lorsque j'ai vu à  peu près tous les concepts ça m'a bien plu.
Surtout qu'en ce moment je fais beaucoup de rêves bizarres. Jadis,je ne cherchais pas à  en chercher la modification mais maintenant depuis que j'ai vu ce site,je suis très intéressée.
Merci beaucoup!
gaelic59
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2015, 00:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par gaelic59 »

Bonjour à  toutes et à  tous. Moi c'est Gaëlle 27 ans, mariée et maman, et je viens ici pour trouver une aide, une tentative d'interprétation aux rêves qui hantent mes nuits depuis quelques semaines.


Voila, merci d'avance !
chrisnini
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2015, 17:17

Interprétation de mes reves

Message par chrisnini »

Bonjour à  tous
Je m'appelle Christophe j'ai 40 ans et suis ici pour les rêves que je fais depuis quelques temps et napalm de réponse
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Merci
n00pY
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2015, 19:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par n00pY »

Bonjour à  vous !
Je m'appelle Jérémy et je vis depuis trente et une années pour le moment dans une région très ensoleillée...
Je me suis inscrit sur ce site en espérant avoir des interprétations de mes rêves plus précises à  ce que l'on trouve en général sur les sites dédiés à  tout ceci.
Cela me permettrait de mieux comprendre ce qu'essaye de me dire mon inconscient et même mon subconscient dans l'espoir de faire régresser ce que les psy qualifient de trouble de la personnalité schizoïde.
anaiscorsica
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2015, 10:57

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par anaiscorsica »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans et 1 garçon de 7 ans.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches internet afin d'en savoir plus sur mes rêves.

Je n'interprète pas régulièrement mes rêves mais je pense que cela peut s'avérer important afin d'y voir plus clair sur certains aspect de notre vie.

Anaïs
Avatar de l’utilisateur
sonewill
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2015, 11:17

Bonjour

Message par sonewill »

Bonjour,

je m'appelle Sonia, j'ai 35 ans . Je crois a tous ce qui est occulte ou celeste . Je fais souvent des cauchemars et celui que j'ai fait cette nuit m'as tellement troublé et angoissé que je voulais un vrai interpretation . Habituellement je regardais les significations sur des sites mais c'est trop vague . Je voudrais une interprètation d'ensemble .
femmedhorus
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2015, 11:34

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par femmedhorus »

Coucou,moi c'est femmedhorus.

J'ai 27 ans et habite dans le sud de la france.
Je fais régulièrement des rêves assez longs et surprenants (j'en ai d'ailleurs rédigé certiain sous forme de nouvelles) et parfois je pense que certains doivent avoir une signification assez importante mais je ne suis pas vraiment douée en la matière.
C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.

Merci à  tous! ;)
Alysse
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2015, 20:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Alysse »

Bonsoir,

je suis Alysse, j'ai 33 ans je viens de Paris, je fascinée par le monde onirique, je me suis inscrite sur ce forum afin de comprendre le sens de mes rêves!

Bonne soirée à  tous:-)
vLapinami
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2015, 23:42

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par vLapinami »

Bonjour, j'ai 23 ans, moi c'est Yuuki
ça fait des années que je regarde les différents dictionnaires des rêves pour essayer d'interpréter mes rêves et je viens de tomber sur ce forum :D
étant dans une période où je fais beaucoup de cauchemars (c'est la première fois que ça m'arrive) je pense que ça peut m'aider
j'ai des périodes aussi où je peux faire des rêves très bizarres, improbable dans la réalité et d'autres beaucoup plus réaliste, où ça m'est arrivé beaucoup de fois où certaines choses se reproduisaient le lendemain, et beaucoup plus tard même (ces derniers sont plus rares)
Lady-puce
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2015, 13:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lady-puce »

Bonjour,

Alors moi c est Ladypuce, j'ai 33 ans et je suis de la région de la Loire Atlantique.

Je me suis décidée à  m'inscrire car ces dernières semaines, mes nuits sont remplies de rêves complètement étrange, je n'y comprends plus rien, je viens chercher de l'aide.

Merci
caribalance

suppression de mon compte

Message par caribalance »

Bonjour

Je souhaite supprimer mon compte mais je ne trouve rien sur le forum pour le faire. Je ne trouve pas non plus de lien pour contacter un administrateur en MP. Donc j'utilise cet endroit pour informer les administrateurs de mon souhait.

Je vous remercie pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Maître°Saphir »

Bonjour caribalance,

votre compte sera supprime dans les plus brefs délais, mais pas vos messages, qui apparaîtront désormais anonymement.

Cordialement

L'administrateur
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

administrateur a écrit :Bonjour caribalance,

votre compte sera supprime dans les plus brefs délais, mais pas vos messages, qui apparaîtront désormais anonymement.

Cordialement

L'administrateur
C'est bon de savoir que vous existez toujours et que vous recevez nos messages! Car je commençais à  douter...

Joyeux Noel et bonne année 2016!
Répondre