je rêve régulièrement depuis toujours...et quand je rêve, je m'en rappelle plus ou moins bien

cette nuit, j'ai fais un rêve qui m'a marqué et en plus agréable ( ce qui n'arrive pas souvent )

je raconte mon rêve :
_ j'étais dans un grand espace public municipal, un lieux pas très précis, un lieux ouvert ( dehors ) beau temps je dirais, avec des arbres, plantations etc...des bancs...des bâtiments, beaucoup de monde, du bruit, des gens assis, des bâtiments hauts, une grande horloge etc... et une piscine et tout ça ouvert sur l'exterieur.
je me voyais assise entrain de discuter avec les gens à côté de moi il me semble....puis, pleins d'enfants entrain de courir, de jouer ensemble, de s'amuser....dehors, ainsi que dans la piscine....
Puis, soudain, je vois une BALEINE sauter d'en haut et plonger ds la piscine....et ensuite....deux orques il me semble plonger aussi ds la piscine quelques secondes après, d'en haut...on ne vois pas trop d'où....mais ça semblait surréaliste!!!! en tt les cas, ils étaient gentils

voilà et après je me suis réveillée, fin du rêve!

aidez-moi à y voir plus claire svp! ( même si je sens que ce rêve est plutôt sympathique et de bonne augure, car j'ai commencé à lire un peu à droite à gauche, mais quand on à qqch d'aussi précis dans un rêve, ça vaut le coup de l'interpréter complètement et précisemmet ) ce qui me ferait vraiment du bien! car j'en ai besoin en ce moment!