bonsoir .
hier j'ai rêvé que j'étais sur un lit avec mon copain qui était nu ( sachant que je l'ai jms vu nu ) mais il était nègre alors qu'en vrai il est de couleur blanche .
on parlait et j'avais deux billets d'argent sur ma main je les lui ai donné mais il a refusé de les prendre et me les a remis .
merci de bien vouloir m'interpréter ce rêve .
merci bcp pour vos efforts !
rêver de son copain mais différent
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêver de son copain mais différent
Bonjour mimitya,
l'interprétation de votre rêve dépend de ce que vous éprouvez pour une personne à la peau noire, de ce qu'elle suscite en vous. Ce n'est peut être même pas une question de la couleur de peau, mais de différence. Et vous-même, quelle est la couleur de votre peau ? ...Et on ne dit pas nègre, cet adjectif est à forte valeur péjorative, à éviter donc.
l'interprétation de votre rêve dépend de ce que vous éprouvez pour une personne à la peau noire, de ce qu'elle suscite en vous. Ce n'est peut être même pas une question de la couleur de peau, mais de différence. Et vous-même, quelle est la couleur de votre peau ? ...Et on ne dit pas nègre, cet adjectif est à forte valeur péjorative, à éviter donc.
Re: rêver de son copain mais différent
je m'excuse si j'ai utilisé un vocabulaire inapproprié , le français n'est pas ma langue maternelle c'est du forcement a ça . je n'eprouve rien a l'encontre des personne a couleur de peau noir puisque je le suis moi meme ( brune maghrebine ) .
répondant a votre question , je l'aime peut etre je suis tjs pas sur , c'est mon copain on etait séparé ya 3 ans et là on s'est remis ensemble .
merci pr vos reponses .
je m'excuse encore .
répondant a votre question , je l'aime peut etre je suis tjs pas sur , c'est mon copain on etait séparé ya 3 ans et là on s'est remis ensemble .
merci pr vos reponses .
je m'excuse encore .