rêver de son copain mais différent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

rêver de son copain mais différent

Message par mimitya »

bonsoir .
hier j'ai rêvé que j'étais sur un lit avec mon copain qui était nu ( sachant que je l'ai jms vu nu ) mais il était nègre alors qu'en vrai il est de couleur blanche .
on parlait et j'avais deux billets d'argent sur ma main je les lui ai donné mais il a refusé de les prendre et me les a remis .

merci de bien vouloir m'interpréter ce rêve .

merci bcp pour vos efforts !
Catseye
reveur d'Or

Re: rêver de son copain mais différent

Message par Catseye »

Bonjour mimitya,

l'interprétation de votre rêve dépend de ce que vous éprouvez pour une personne à  la peau noire, de ce qu'elle suscite en vous. Ce n'est peut être même pas une question de la couleur de peau, mais de différence. Et vous-même, quelle est la couleur de votre peau ? ...Et on ne dit pas nègre, cet adjectif est à  forte valeur péjorative, à  éviter donc.
mimitya

Re: rêver de son copain mais différent

Message par mimitya »

je m'excuse si j'ai utilisé un vocabulaire inapproprié , le français n'est pas ma langue maternelle c'est du forcement a ça . je n'eprouve rien a l'encontre des personne a couleur de peau noir puisque je le suis moi meme ( brune maghrebine ) .

répondant a votre question , je l'aime peut etre je suis tjs pas sur , c'est mon copain on etait séparé ya 3 ans et là  on s'est remis ensemble .
merci pr vos reponses .
je m'excuse encore .
Répondre