Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Message par stanislaxurit »

Bonjour

C'est bien simple, depuis que j'ai posté le rêve de la crypte des horreurs, je fait chaque nuit, au moins un rêve où je suis l'auteur d'un acte sexuel répréhensible.

Voici le lien vers le rêve de la crypte des horreurs : la-crypte-des-horreurs-t41997.html

Les nuits suivantes, je fait des rêves, où tour à tour :
Je couche avec ma propre sœur, alors qu'elle est enfant. Je suis donc pédophile.
J'ai des relations sexuelles très ambiguës avec ma cousine, alors qu'elle a un corps de femme, mais un visage d'enfant.
Je réalise une insémination artificielle sur ma tante....avec ma propre semence.
J'ai une relation sexuelle pédophile avec mon petit cousin, où là il est complètement enfant.
J'en passe.... et des pires !

Ce ne sont pas à proprement parler des cauchemars. Car lorsque je suis dans le rêve, j'éprouve un intense plaisir pendant l'acte sexuel.
C'est seulement au réveil que je prend conscience de ce que j'ai rêvé et que ça met une chape de plomb sur ma journée.

Ces rêves, il m'arrive d'en faire un ou deux par an. Mais vu que c'est devenu quotidien, cela veut dire que quelque chose s'est débloqué. Mais quoi ?
aliceinterprète
Messages : 640
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

quand vous êtes réveillé, votre " sens moral " prend le dessus, mais il faut examiner les images du rêves de façon symbolique avant de pouvoir dire si le sens du rêve est positif ou négatif.

D'une façon générale dans un rêve faire l'amour avec quelqu'un c'est intégrer, (s'être uni ) ou adopter les caractéristiques de la personne avec qui vous avez une relation sexuelle.

Pour bien comprendre le sens, il faudrait savoir pour chaque personnage quelles sont leurs caractéristiques principales, et voir pour chaque rêve, ce qui s'y passe exactement.

Mais d'une façon très générale avec ce que les informations que vous donnez, à savoir que ce sont des enfants , on peut dire que la veille de ces rêves vous avez adopté un comportement ou une façon d'être " enfant" ( caractéristiques de la personne) et que cela vous a procuré beaucoup de plaisir ou que c'était jouissif pour vous.

Ces rêves peuvent être soit positifs, soit négatifs, tout dépend du scénario.

Est-ce que cela vous aide ?

Cordialement
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Message par stanislaxurit »

Bonjour

Je vais essayer de donner davantage de détails pour chaque rêve. Mais symbolique globale est similaire.

Dans tous ces rêves, je pense avoir l'âge que j'ai aujourd'hui (36 ans), mais je n'en suis pas certain à 100 %, car je ne me vois pas physiquement pour le confirmer. Mais les personnages avec qui j'ai une relation sexuelle n'ont pas l'âge qu'ils ont aujourd'hui dans la vie réelle.

Dans le rêve où je couche avec ma sœur (qui a 30 ans aujourd'hui). Dans le rêve elle doit avoir 11 ou 12 ans environ.
Dans le rêve, il n'y a pas de viol à proprement parler, car ma sœur est complètement consentante. Lorsque je m'approche d'elle, c'est moi qui suis en demande, mais elle y répond de manière affirmative et avec joie. Comme si nous étions deux amants incestueux de longue date.

Dans le rêve avec mon petit cousin. Là aussi il est 100 % consentant. Il n'y a pas d'agression à proprement parler. ça ressemble davantage à deux copains prépubères qui auraient des expériences sexuelles désintéressées. Dans le rêve (12 - 13 ans), il est plus âgé que dans la vie réelle (7 ans).

Dans le rêve avec ma cousine. C'est exactement comme avec ma sœur. Ma cousine a aujourd’hui 36 ans, mais dans le rêve, elle a 11 ans environ. Physiquement, ce n'est pas ma cousine, car je peux voir son visage en détails. C'est une personne inconnue au visage magnifique.
Elle est totalement consentante. C'est également comme une relation interdite entre deux amants incestueux.

Dans le rêve avec ma tante. Ma tante est plus jeune que dans la réalité. Dans le rêve, elle a 40 ans, alors qu'elle a 60 ans aujourd'hui.
aliceinterprète
Messages : 640
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

je ne comprends pas bien, est-ce qu'il y a la notion " de relation incestueuse" dans le rêve ou est-ce le regard que vous portez sur ces images une fois que vous êtes réveillé ?

Les femmes représentent ou symbolisent " des réceptivités" , c'est à dire des façons d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en vous et/ou autour de vous. Ce sont donc des façons d'être en contact avec ou des façons d'accueillir... vos ressentis, vos émotions, vos pensées, vos intuitions, etc. ( ou celles des autres) .
Donc comme vous faites l'amour avec différentes réceptivités cela peut vouloir dire que dernièrement vous avez adoptés différentes façons d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en vous (et/ou de ce qui se passe à l'extérieur de vous ).
C'est le caractère de ces personnes ( que vous n'avez pas donné) qui peut vous dire quelles sont ces différentes façons.

Le fait que ces personnes soient plus jeunes que leur âge actuel pourrait vouloir dire que ces réceptivités/façons d'être dans l'écoute et dans l'accueil de se qui se passe en vous et/ou à l'extérieur de vous, ne sont pas encore " matures", une maturité ou un développement doit encore avoir lieu.

Est-ce que cela vous parle ?

Une autre hypothèse est que ces personnes représentent non pas " une réceptivité " que vous intégrez mais " la réceptivité" d'autres personnes qui d'une façon ou d'une autre peuvent être considérée comme " faisant partie d'une certaine famille" à laquelle vous appartenez aussi.

Dans ce cas là, cela voudrait dire que de par certaines de vos actions concrètes vous avez ou allez stimuler/féconder la réceptivité de ces personnes, c'est à dire que de par " vos actions" , vous allez " ensemencer" en elle un " germe" ou une possibilité de transformation.
Ce serait alors, une ou certaines de vos caractéristiques qui pourraient également se développer d'autres personnes.
Est-ce que vous me suivez ?

Dites moi déjà si l'un ou l'autre de ces passages font sens pour vous ?

Cordialement
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: Rêves récurrents de pédophilie et d'inceste

Message par stanislaxurit »

Bonjour

Merci pour votre réponse. Là j'avoue que je sèche.
Je vais tâcher de travailler sur le sujet pour y trouver des réponses.

Mais étrangement, ces rêves ont cessé brutalement.
Il y a eu un cycle assez violent et je me demande si cela n'est pas en lien avec mon activité de médium.

Nous y reviendrons si le besoin s'en fait sentir.
Répondre