Bonjour,
j'ai fait un rêve désagréable cette nuit.
J'étais dans une tour avec mon copain, 1 ami et notre fils. Là un serpent qui sort je ne sais d'ou m'attaque et me mords 3 fois au bras. Les blessures sont vilaines. La je prend mon gosses sous le bras pour descendre les 6 ou 7 étages (mon copain ne le fait pas je sais pas trop pourquoi, enfin peut etre parcequ'il est avce son pote, il me laisse cette charge)
Arrivé en bas, je demande a ce qu'il m'amène a l'hopital mais lui préfère deja ammené notre fils chez sa mère car c'est pas la peine de le trainer a l'hopital! Du coup je suis en peu en panique qu'il me fasse attendre comme ca. Par hasard les parens de mon beau frère passe par là , et je décide de leur confié notre fils pour que je puisse aller plus vite a l'hopital!
Voilà ca s'arrete la. Pour info, je suis enceinte. Avez vous une idée de cette signification?
Merci
Mosure de serpent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
<<La je prend mon gosses sous le bras pour descendre les 6 ou 7 étages>>
<<Arrivé en bas, je demande a ce qu'il m'amène a l'hopital mais lui préfère deja ammené notre fils chez sa mère car c'est pas la peine de le trainer a l'hopital!>>
=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
<<Du coup je suis en peu en panique qu'il me fasse attendre comme ca.>>
<<pour que je puisse aller plus vite a l'hopital>>
HOPITAL
Re: Mosure de serpent
RondRealStraAndaJeweXIIIGezaRoxyblacSTARWaltSwarJethHamiWindBubcsingSideAdobSonyGeorCotoRond
160.6ZoneWhybTurnZanzSonyBegiElseXVIIGordHystHarrluxuHenrGezaBettHautRickZoneTendInteMoreDisn
XVIIEtieRobeBrinLiebOmsaGarySergLibeAndaValeRoxyFyodMetaNashSoliRITMVoicZoneGreeDaviClarKyli
SoutRobaAGNUFranLookELEGezhiBeatreneExelZoneNighCleaJeweZoneMagdHonoBuriSteaFachZoneWindZone
ShinSeriRichRondwanaWindChriDaniNortSaveLinhCrunPierQuikRabiKGJuSusaBAROSchaPushXVIIStefDavi
ZoneWilhIntrCotoFrisCathWindKenwLifeencyJeweRedmZonereveWomaZoneSinfZoneNichWhitCommGOBIBete
VirgBlueBackBookSimsZoneNeutHighCreaEconFaceWitcPuniCompMichToloKapiOdenbackKarlZoneJeweKevi
GuntArthMediAdriCaroMattReveHearChriZoneSifrPureKeseRITMJameMetrAquoRITMWoltGeorClasHideRobb
FighMPEGXVIIArtsCentIsaoBossXIIITiffEdgaviscDoctSupeJeweClauLukiBriaDaviBrucchamBietRITMGeor
BrotUglyMatLHarrGregJameRobeVIIItuchkasArtsChriRichPaulNoraFallBett
160.6ZoneWhybTurnZanzSonyBegiElseXVIIGordHystHarrluxuHenrGezaBettHautRickZoneTendInteMoreDisn
XVIIEtieRobeBrinLiebOmsaGarySergLibeAndaValeRoxyFyodMetaNashSoliRITMVoicZoneGreeDaviClarKyli
SoutRobaAGNUFranLookELEGezhiBeatreneExelZoneNighCleaJeweZoneMagdHonoBuriSteaFachZoneWindZone
ShinSeriRichRondwanaWindChriDaniNortSaveLinhCrunPierQuikRabiKGJuSusaBAROSchaPushXVIIStefDavi
ZoneWilhIntrCotoFrisCathWindKenwLifeencyJeweRedmZonereveWomaZoneSinfZoneNichWhitCommGOBIBete
VirgBlueBackBookSimsZoneNeutHighCreaEconFaceWitcPuniCompMichToloKapiOdenbackKarlZoneJeweKevi
GuntArthMediAdriCaroMattReveHearChriZoneSifrPureKeseRITMJameMetrAquoRITMWoltGeorClasHideRobb
FighMPEGXVIIArtsCentIsaoBossXIIITiffEdgaviscDoctSupeJeweClauLukiBriaDaviBrucchamBietRITMGeor
BrotUglyMatLHarrGregJameRobeVIIItuchkasArtsChriRichPaulNoraFallBett