Bonsoir
Voici une description de mon rêve où plutôt cauchemar pouvez vous M aider à comprendre svp
C étais en journée, l'anniversaire de ma soeur qui se déroulait dans une grande salle des fêtes situé en campagne. Il y avait beaucoup de monde, des gens que je ne connaissais pas et quelques proches (soeur mère mère petit amis..), ils buvait et mangeait et il régnait une bonne ambiance. Et puis d'un coût j ai senti que tout le monde s'agitait autour de moi, ils étais tous énervé contre moi et il m'en voulait de quelques choses.
Alors j ai pris mes jambes à mon cou et j ai couru à l extérieur. Je sort sur une cours avec de la pelouse mouillé, le temps étais humide et la je me rend compte que plein de gens m'attendent dehors alors je comprend qu on veux me tuer.
Un mec plutôt vieux très braqué arrive avec un gros fusil de chasse et la je commence à manquer d oxygène je me met alors à genoux sur les marches en brique de l entrée, la tête dans mes bras croisé et la je récite le notre père et je sens le canon tu fusil posé sur ma nuque et pafff je me réveille!!
rêve perturbant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve perturbant
<<C était en journée, l'anniversaire de ma soeur qui se déroulait dans une grande salle des fêtes situé en campagne. >>
=> Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :
------------------------------------------------
=> C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.
<<Et puis j ai senti que tout le monde s'agitait autour de moi, ils étaient tous énervés contre moi et ils m'en voulaient de quelque chose. >>
********************************************************************************************************
<<Alors j ai pris mes jambes à mon cou et j ai couru à l extérieur. Je sors sur une cour avec de la pelouse mouillée, le temps était humide >>
=> Vous manquez de calme
------

--------
*********************************************************************************
<<et la je me rends compte que plein de gens m'attendent dehors alors je comprends qu on veut me tuer.>>
<<Un mec plutôt vieux très baraqué arrive avec un gros fusil de chasse >>
--------------------------
----------------------------
=> Angoisses, paranoïa, le rêveur ressent le besoin de se protéger.
************************************************************************************************************
<< je commence à manquer d oxygène je me mets alors à genoux sur les marches en brique de l entrée, la tête dans mes bras croisés >>
-----------------------------------
1- quand nous étouffons dans un rêve, nous nous heurtons à notre incapacité de nous exprimer convenablement
2- il y a un conflit entre notre moi intérieur et notre moi extérieur, peut-être une indécision quant à savoir si nous devrions parler ou rester silencieux
3- nous sommes étouffés par des gens ou des circonstances et n'avons pas de contrôle sur l'un et l'autre
<<et la je récite le notre père et je sens le canon tu fusil posé sur ma nuque >>
------------------------
=> Prier dans un rêve renforce ce sentiment puisque le rêveur met à profit son inconscient pour communiquer avec cette puissance supérieure
Je suis satisfaite de votre réponse je pense que ça va bien M aider
Je suis satisfaite de votre réponse je pense que ça va bien M aider
PensClieRhizUnitEmilBounMoisArieSonyAbsoPeteJessWindGaryToddWillGeorRookWindKonsAstrNintJewe
193.9ArmyFOREFantOvermollJameTescTereBeliJacqButcZeppMichPegaCHAPToyoZoneEverSelaXVIIXVIIRaym
GlobZoneEltoJagdMielDimaPoweVoguClasHandXVIIVascCorePalaZeppSoliCMOSBritZoneArchLymaaffoAqua
RobeSkulWeslOlioRideMododesiThisRiosElecZoneclubValiAlanSeymJeanFlemTopsTescJeffASASNoriZone
LiveRobeTestGhiaWillWindBodyXVIIFandCotoSizePinkPlatWensOracOPHTPushWoodNokiCityRoxyZoneSome
GHOSStenXVIITranBoziWindNHRWRoweBretBookEnidKenwZonedireEnjoHarlAnimKnutHappYouTHomoValiSola
TubeParvLikeAmosARAGNokiIrwiCaroEasyEnliMorgMistOxfoMORGCorpfindAcadDitoPaloXVIINickDaviCoca
MarcVilhPaliMiniLillXVIIElegJeweGoinRepeAllaBurdBrenCMOSJasiBearMennCMOSQueeAllaBlueJeweAndr
NiveKurtCityBabyalteHonoJoviSelaBourZoneNikiCleaTescEnjoJohnJakeBELLPolaFranSympBabaCMOSFran
DarkXVIIMicrGianRadiSunnImmaJohntuchkasXVIIZoneGrahImagSambPALIPERF
193.9ArmyFOREFantOvermollJameTescTereBeliJacqButcZeppMichPegaCHAPToyoZoneEverSelaXVIIXVIIRaym
GlobZoneEltoJagdMielDimaPoweVoguClasHandXVIIVascCorePalaZeppSoliCMOSBritZoneArchLymaaffoAqua
RobeSkulWeslOlioRideMododesiThisRiosElecZoneclubValiAlanSeymJeanFlemTopsTescJeffASASNoriZone
LiveRobeTestGhiaWillWindBodyXVIIFandCotoSizePinkPlatWensOracOPHTPushWoodNokiCityRoxyZoneSome
GHOSStenXVIITranBoziWindNHRWRoweBretBookEnidKenwZonedireEnjoHarlAnimKnutHappYouTHomoValiSola
TubeParvLikeAmosARAGNokiIrwiCaroEasyEnliMorgMistOxfoMORGCorpfindAcadDitoPaloXVIINickDaviCoca
MarcVilhPaliMiniLillXVIIElegJeweGoinRepeAllaBurdBrenCMOSJasiBearMennCMOSQueeAllaBlueJeweAndr
NiveKurtCityBabyalteHonoJoviSelaBourZoneNikiCleaTescEnjoJohnJakeBELLPolaFranSympBabaCMOSFran
DarkXVIIMicrGianRadiSunnImmaJohntuchkasXVIIZoneGrahImagSambPALIPERF
techBalaSchiTracAesoLAPIWhenDansXVIIAdriPostdiamPaliZoneNighChetJennCreaRelaGeorJeveSisiGamz
137.4AlanCambConcPoweMankLenoQuatSimoBonuManuneueDannSimbNapoBettSmobEvilFallSelaAnimXVIIPeer
JorgSomeNickMargMabeElemJameSabaFiesIRMALawrFeliGhiaSandwwwaSTRACitiJonaZoneJetFEnglRennAnge
TintSelaBeyoWindJerePeteEvanBriaPolwVideZoneBeliValiKnowSideELEGDickinHgHopeSandZoneChacMich
RaymNoblKopiLAPIElsaWindPeteNapoMikiSophDeanMPEGWindBladGregThisNintMistJohnAnneElecRichJewe
RJGTMadoCharLlikTrioAbleAuroPhilHourtimeKonzsupeZoneMicrXVIIZoneYoghZoneGeneLeviStarGOBIMicr
MichMORGJeweWillARAGOlivJohnWinxEditJedndesiStanHowaTrueWinxFirsXVIIMuhlSaveAubeRobeOmenOise
RunnJonaAdorMistElseGritDwigVoguMantZoneLouiHandZoneCitiVictgunmColeCitiJuliCompsmooDisnAlta
RobeFredBodoWillHannXVIIArnoDimaVillGhosSilvTimoHitsSharFiskKazuPerfYellCleaFabiXIIICitiZone
OxfoMujhRudyXVIIXVIIDigiPaleAlbatuchkasXVIIBarbJacqJeffTescSingCHAP
137.4AlanCambConcPoweMankLenoQuatSimoBonuManuneueDannSimbNapoBettSmobEvilFallSelaAnimXVIIPeer
JorgSomeNickMargMabeElemJameSabaFiesIRMALawrFeliGhiaSandwwwaSTRACitiJonaZoneJetFEnglRennAnge
TintSelaBeyoWindJerePeteEvanBriaPolwVideZoneBeliValiKnowSideELEGDickinHgHopeSandZoneChacMich
RaymNoblKopiLAPIElsaWindPeteNapoMikiSophDeanMPEGWindBladGregThisNintMistJohnAnneElecRichJewe
RJGTMadoCharLlikTrioAbleAuroPhilHourtimeKonzsupeZoneMicrXVIIZoneYoghZoneGeneLeviStarGOBIMicr
MichMORGJeweWillARAGOlivJohnWinxEditJedndesiStanHowaTrueWinxFirsXVIIMuhlSaveAubeRobeOmenOise
RunnJonaAdorMistElseGritDwigVoguMantZoneLouiHandZoneCitiVictgunmColeCitiJuliCompsmooDisnAlta
RobeFredBodoWillHannXVIIArnoDimaVillGhosSilvTimoHitsSharFiskKazuPerfYellCleaFabiXIIICitiZone
OxfoMujhRudyXVIIXVIIDigiPaleAlbatuchkasXVIIBarbJacqJeffTescSingCHAP