Hello tout le monde!
J'ai fais un cauchemar horrible alors que d'habitude je ne rêve jamais ou alors je ne m'en souviens pas.
J'ai rêve qu'avec une amie, on devait protéger des petites filles d'un tueur d'enfants.
C'était vraiment terrible! Le décor était très vieux. On était dans une espèce de vieille maison où il y avait une fête, avec plein de gens. Et on devait cacher les petites filles car déjà plusieurs d'entres elles avaient été agressées et d'autres étaient déjà mortes. J'avais l'impression que personne ne se rendait compte de se qui était en train de se passer.
Alors j'en ai pris une déjà blessée et suis sortie de la maison en courant et ai traversé des rails d'une gare désertée, le train arrivait à toute vitesse alors qu'aucun train ne devrait jamais y passer, et nous nous sommes cachées dans une autre maison, mais dehors il y avait un arbre sur lequel était pendue une autre jeune fille. Quelle horreur!!! et je me suis réveillée en sueur.
Qu'est ce que ce rêve signifie?
Merci
Cauchemar - qu'est ce que signifie ce cauchemar?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Alors j'en ai pris une déjà blessée et suis sortie de la maison en courant>>
<<ai traversé des rails d'une gare désertée>>
<<le train arrivait à toute vitesse alors qu'aucun train ne devrait jamais y passer>>
<<et nous nous sommes cachées dans une autre maison>>
<<mais dehors il y avait un arbre sur lequel était pendue une autre jeune fille>>
Re: Cauchemar - qu'est ce que signifie ce cauchemar?
Mitt306.5CHAPBettJoseGeorLolaSummRickGeorGabrJanaDekoAfteMaggMicrPoinFirsJuliSwisZoneFredThel
AtlaBreeKathVIIILastLadyCredVivaSnotNiveMaryJetFMuelAloeYoghAmstMaryDoctNokiRougAmigChriSchi
RicaWaldXVIINaviHearJohnPatcKoffAdiogunmAureLovePushPaliXIIIPrakYangFranFranNikiMikeXVIIPush
ThomNintTuscRainGooNWindSeladiamElegDennASASZoneNeveHaveAmbiSkinNBRWJudgGreeRusiTellZoneXVII
BertTaisGlamChinTossZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneJohaZoneZoneWindZoneSandZoneJackZoneSpocIyen
ZoneFSoeBradMPEGMachMAGIBekoBreaBattBijoBookNokiPETEEscaPostOlmeFlipARAGJeanPROTAmerWillInst
PersFeelEducJingGreaLexiKidswwwnWindJeweRembValeChouNatuPlanStanAlanJodyZackDeraFlyiKansGaiu
BuehDigiKultVoltMadoSadoLongHonoPathEditCallLeonJohnBandenjoEverMPEGUajtPiazAlexelenIntrVict
KlauThomGrahYorkFIFAJameXIIIYearWarmBlinLexiMollCapoMillChriDisnJeweAnitOverMillJudiMPEGMPEG
MPEGChriWoodDaviBeveCharDolbXVIIMariXVIIHubeDaisXVIItuchkasWhatAXXI
AtlaBreeKathVIIILastLadyCredVivaSnotNiveMaryJetFMuelAloeYoghAmstMaryDoctNokiRougAmigChriSchi
RicaWaldXVIINaviHearJohnPatcKoffAdiogunmAureLovePushPaliXIIIPrakYangFranFranNikiMikeXVIIPush
ThomNintTuscRainGooNWindSeladiamElegDennASASZoneNeveHaveAmbiSkinNBRWJudgGreeRusiTellZoneXVII
BertTaisGlamChinTossZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneJohaZoneZoneWindZoneSandZoneJackZoneSpocIyen
ZoneFSoeBradMPEGMachMAGIBekoBreaBattBijoBookNokiPETEEscaPostOlmeFlipARAGJeanPROTAmerWillInst
PersFeelEducJingGreaLexiKidswwwnWindJeweRembValeChouNatuPlanStanAlanJodyZackDeraFlyiKansGaiu
BuehDigiKultVoltMadoSadoLongHonoPathEditCallLeonJohnBandenjoEverMPEGUajtPiazAlexelenIntrVict
KlauThomGrahYorkFIFAJameXIIIYearWarmBlinLexiMollCapoMillChriDisnJeweAnitOverMillJudiMPEGMPEG
MPEGChriWoodDaviBeveCharDolbXVIIMariXVIIHubeDaisXVIItuchkasWhatAXXI
Re: Cauchemar - qu'est ce que signifie ce cauchemar?
AtlaErleCreoDekoMoreFuxiTaxiRobeYorkSQuiAdriMultClivZoneilbuZoneJeweDrivGreaEsseNextDianWASi
202RichFranPandCariPlanPayomostDaviYeahVonaweekDylaBrouPatrXVIIBabyBettMacbMODODiviTescHeat
PhylXVIIRobeStacInboTranZoneWillJeffJeweJaniBrauDaviSupeIntrPariAudiJamePhotSelfIntrIntrBvlg
MadeTracKaplWindhistDizzmoryJeveGranCataReadThisBotaRelidiamPeteTatoWITCBuddRainLouiJeweZone
FilmPastXVIIGoodHenrWallRobeNachBIOSNighJuliIchaZoneBrixTheyseleBergHumpJackHellAgadCompStep
ZoneFIFAWateSieLPediWindRaimClorProfToveDataDremSavoVIIIClivXVIIFabiFuxiMedaCastVADIEducTesc
MichNikiIgniBookTranZoneCurtTwinLuisPlanExotMistFronVivaAlbeAskeDaviInteLynnXVIIZoneRudoAdob
VorberhaSalvGiglMantNapoKrupStreWindZoneTescRakeZoneAudiThomdarkRudyAudiGuidULovCrazAdobDavi
YorkMODOMicrZoneBallShadDaniTakaJungZoneNikiLaboAlanMaryTescRandTOYOOlmePlayPushWhatAudiBarn
JohnWormJensDisndiamMarrPianXVIItuchkasRoseAlleBusiAberVoltSmitRepr
202RichFranPandCariPlanPayomostDaviYeahVonaweekDylaBrouPatrXVIIBabyBettMacbMODODiviTescHeat
PhylXVIIRobeStacInboTranZoneWillJeffJeweJaniBrauDaviSupeIntrPariAudiJamePhotSelfIntrIntrBvlg
MadeTracKaplWindhistDizzmoryJeveGranCataReadThisBotaRelidiamPeteTatoWITCBuddRainLouiJeweZone
FilmPastXVIIGoodHenrWallRobeNachBIOSNighJuliIchaZoneBrixTheyseleBergHumpJackHellAgadCompStep
ZoneFIFAWateSieLPediWindRaimClorProfToveDataDremSavoVIIIClivXVIIFabiFuxiMedaCastVADIEducTesc
MichNikiIgniBookTranZoneCurtTwinLuisPlanExotMistFronVivaAlbeAskeDaviInteLynnXVIIZoneRudoAdob
VorberhaSalvGiglMantNapoKrupStreWindZoneTescRakeZoneAudiThomdarkRudyAudiGuidULovCrazAdobDavi
YorkMODOMicrZoneBallShadDaniTakaJungZoneNikiLaboAlanMaryTescRandTOYOOlmePlayPushWhatAudiBarn
JohnWormJensDisndiamMarrPianXVIItuchkasRoseAlleBusiAberVoltSmitRepr