salut a toi,
alors pour commencer, comme a chaque reve de dents qui tombe, je tiens a te préciser que la théorie sur LA pERTe des dents liés à un décés est pour moi fausse...
ta 2 dents qui tombent ...tu es soulagee et triste ok
alors pour toi j'interpréterais la perte de ces 2 dents comme un soulagement, ces dents materialiserai peut etre un soucis une angoisse un dérangement un probleme, te mettant en scene toi ou d'autres personnes, les perdre te libere ainsi d'un soucis, le theme de la liberation est donc a souligner ici...donc juske la c positif..
le probleme c ke aprés tu est triste... c dents engendrent donc UN MANQUE ainsi dans ce soucis dont tu T libéré tu as mis de coté peut etre des choses que tu regrette aujourdui davoir perdu, et donc tu recherches "une compensation"...
tu as du mal a compenser ce manque et tu souffre d'un sentiment de manque et de pouvoir D'AGIR, tu ne semble pas trouver d'aide autour de toi...
tu as toute tes dents aprés...c positif néanmoins il t'en manque UNE ...§!!
la dent de sagesse ainsi
je te pose cette question , as tu l'impression d'avoir plus ou moins mit de coté a un moment donné de ta vie "une certaine sagesse "
???
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre