histoire de dents...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassandre

histoire de dents...

Message par cassandre »

bonjour...
...je viens de me lever angoissée...

j'ai revé en boucle que 2 de mes dents du fond tombait simmultanément...j'étais soulagée qu'elles tombent mais triste quand meme...je voulais absolument les remplacer dans l'immédiat et demandait à  tout le monde dans la rue de me donner un coup demain...mais une fois de pluss je suis invisible..je parle au gens et personne ne répond...je ne trouve personne pour me "recoller" les dents mais quand je me réveille, à  la fin de mon reve, il ne me manque que la dent de sagesse.... :roll:
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

:D :wink: :D :wink: :D

alors pour commencer, comme a chaque reve de dents qui tombe, je tiens a te préciser que la théorie sur LA pERTe des dents liés à  un décés est pour moi fausse...

ta 2 dents qui tombent ...tu es soulagee et triste ok
alors pour toi j'interpréterais la perte de ces 2 dents comme un soulagement, ces dents materialiserai peut etre un soucis une angoisse un dérangement un probleme, te mettant en scene toi ou d'autres personnes, les perdre te libere ainsi d'un soucis, le theme de la liberation est donc a souligner ici...donc juske la c positif..

le probleme c ke aprés tu est triste... c dents engendrent donc UN MANQUE ainsi dans ce soucis dont tu T libéré tu as mis de coté peut etre des choses que tu regrette aujourdui davoir perdu, et donc tu recherches "une compensation"...

tu as du mal a compenser ce manque et tu souffre d'un sentiment de manque et de pouvoir D'AGIR, tu ne semble pas trouver d'aide autour de toi...

tu as toute tes dents aprés...c positif néanmoins il t'en manque UNE ...§!!
la dent de sagesse ainsi
je te pose cette question , as tu l'impression d'avoir plus ou moins mit de coté a un moment donné de ta vie "une certaine sagesse "
???

en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre :wink: :D :D :D
cassandre

avec un peu de retard

Message par cassandre »

...alors heuuuu comment dire...

:arrow: lors pour commencer, comme a chaque reve de dents qui tombe, je tiens a te préciser que la théorie sur LA pERTe des dents liés à  un décés est pour moi fausse...

mon grand père et mon père son décédés quelques jours après ce rêve...
voila voilou, histoire de donner des nouvelles...

et qui ne met pas de coté sa sagesse à  un moment ou à  un autre ;-)
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

dans un premier temps je te transmets mes condoleances concernant ces événements...

dans un second temps bien que tu as connu ces événements on ne peut pas généraliser l'interprétation de perte de dents comme "un décés" automatique, vu le nombre de reve de dents qui nous parvienne se serait une hecatombe...

néanmoins le décés fait partie d'une des interprétations classiques de la perte de dents, c'est une interprétation que je refuse de donner par éthique et par le fait que je reste réservé a son égard...

mais malhereusement dans un cas comme le tien, il se peut qu'elle soit juste...

bisous
++
Répondre