violence avec une défunte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Je te laisse le dernier mot!
Ok!

Sally
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Ma chère Sally,

La psychographie, c'est la façon d'écrire des gens qui révéle leurs personnalités.

Ex : ( en tenant compte de ce que tu écris depuis quelques jours sur ton sujet )

Tu es quelqu'un qui s'ennuie et qui ne peut s'empêcher de provoquer l'autre et de faire comme si c'était pas de sa faute, et que tu es encor victime de ta bétise.

Et que plus tu t'engouffres, plus tu as de l'orgueil qui t'empêche d'avouer que tu manques d'intelligence du coeur pour te connecter aux sensibilités d'autrui.

Tu remets tes fautes sur les autres sans te remettre en question en pensant que les gens vont être assez idiot pour continuer ton petit jeu.

Voilà  ce que c'est la PSYCHOGRAPHIE juste te donner un exemple à  ta question sérieuse.

Je pense savoir le sentiment que tu as en lisant ça...tu as le sentiment que je te prend pour une idiote?
C'est le sentiment que j'ai quand tu te moques de nous (Nyo et moi).

Je n'ai pas le même sens de l'humour, j'aimerai à  l'avenir que tu ne mettes plus de message personnel. Et je vais répeter ce que t'as déjà  dis Nyo (si,si il l'a déjà  fais!)

Tu donnes ton rêve, on l'interprète et basta!

Mais ne le prend pas mal, c'est de l'humour (lol lol lol)

Merci
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Alors, je vais terminer en citant confusius:
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.


Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Re bonjour

Message par sally »

Bonjour, j'envoie un rêve on me l'interprète et je fais des commentaires qui dérangent à  ce que je vois.
Puisque vous le prenez çà  mal et que nous n'avons pas les mêmes façon de voir les choses.
Je ne vous déranderai plus et je ne vous enverrai plus de rêve non plus.
Nous avons eu des rapports un petit peu houleux c'est normal nous avons chacun notre diversité.
Adios Amigos
Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Sally...
C'est vrai que Latifa n'a pas mis de gant, et que la vérité est dure a entendre... Mais ce qu'a dit Latifa est juste!
Et là , que fais tu? tu te braques parce que tu veux pas entendre!
Celle qui a le plus à  perdre, réfléchi! c'est Toi!


j'envoie un rêve on me l'interprète et je fais des commentaires qui dérangent à  ce que je vois.

comme si c'été un dû!
tu envoi un reve, nous te donnons une interpretons et tu contestes l'interprétation!
Je t'ai déja expliqué que nous ne faisons que traduire le message!
Et donc on n'est pas la pour dire ce que tu as envi d'entendre...
Et donc nous ne sommes pas la pour discuster! et passé le temps!

Puisque vous le prenez çà  mal et que nous n'avons pas les mêmes façon de voir les choses.

On prend ca mal! ? Non, absolument Pas! c'est Toi qui prend les choses mal! c'est Toi qui te fait souffrir, c'est Toi qui t'automutile!
Si tu prefère gardé tes oeilleres, c'est toi qui voit!

Nous avons eu des rapports un petit peu houleux c'est normal nous avons chacun notre diversité.

Ne parles pas de diversité, tu a du mal a accepté un point de vue différent, tu es intolérante! pour résumé tu prend un malin plaisir a mettre le bordel, ca te faire rire!
tu rend meme pas compte que c'est nuisible pour autrui!

Franchement, avec toutes les insultes que tu a déja dit, plus de 50 messages de Sally, on tend l'autre joue et on te tend encore la main!
Je pense pas qu'on ai besoin de lecon de Tolérance, ni de lecon de moral!

qu'il existe ou qu'existe pas, Je rendré compte devant Dieu uniquement!
si tu n'as pas compris qu'elle été ma mission ici, je px vrément rien pour Toi.
Bien amicalment
Nio.
Répondre