bonjour, alors je vous raconte en bref....
quand j'avais 17ans j'ai voulu sortir avec un garcon qui n'a pas voulu de moi....ensuite j'ai quitté ma région natale, fais ma vie avec un homme pendant 5 ans..on s'est séparé ensuite, ca a été très difficile pour moi psychologiquement...depuis 2 ans je suis avec un homme que j'aime aussi, nous venons d'avoir un bébé....cependant on se prend la tête souvent et je me sens malheureuse...
le lien qu'il y a avec mes rêves c'est que depuis mes 17 ans je rêve régulièrement de ce garcon qui n'a pas voulu de moi quand j'avais 17 ans...et souvent il s'enfuit ...je ne peux l'approcher ou alors je vois se moquer de moi..par contre il n'y a pas longtemps nous étions ensemble dans un de mes rêves....il faut dire que ca a été le premier garcon que j'ai vraiment aimé...même en couple j'ai toujours essayé de le retrouvé via le net...
ce que j'ai réussi il y a qq mois d'ailleurs, il est en couple depuis un an et très heureux...pourtant au plus profond de moi (même dans mes rêves j'ai toujours cru que nous aurions pu sortir ensemble..)
qu'en penser???pourquoi je me rattache autant à cet homme alors que nos vies ont toujours été différentes et que je n'ai eu aucune chance...???
merci de m'aider à tourner la page enfin et vivre heureuse pour une fois...