J'espère que vous pourriez m'apporter vos avis sur le rêve que j'ai fait cette nuit, il n'est pas récurrent dans le sens où ce n'est jamais le même "cauchemar", mais y a toujours un sentiment de fuite dans mes derniers rêves, mais celui ci m'a interpellé.
Je rêve que je suis en voiture avec une amie, elle roule très vite, puis on arrive sur une route de campagne, puis un pont, étroit mais immense, il parait faire au moins 1 ou 2 km de long. Je lui dis que le pont est cassé mais elle ne me croit pas, donc elle continue. Finalement, le pont est bien cassé, et la voiture est retenue par d'immenses arbres. On réussi à sortir de la voiture, et via les branches à remonter sur le pont, mais ensuite le pont se transforme en corde
Ensuite, je me retrouve au centre ville avec une autre amie, et la ville est, à feu et à sang, on dirait qu'il y a eu des émeutes, puis on croise une bande de "racailles", et on s'en fuit, on saute par dessus des murs, et j'arrive dans une pièce noir, il y a une grille d'aération au centre du plafond où il y a de la lumière, et des escaliers sur ma droite, mais dans les escaliers, des meubles et des poubelles bouchent le passage. Y une échelle à ma gauche, je la prend, mais je me suis réveillée à ce moment là .
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer!
Merci beaucoup