Bonjour à tous ,
Sa doit bien faire au moins 4 ou 5 ans qu'au moins une fois par semaine je fait un reve consernant des esprits et encore cette nuits j'y ai rever voilà je vous raconte : dans chacun de mes reves nous sommes plusieurs , comme cette nuit nous devions aller coucher dans une maison , dont l'étage supérieur est hanté ( je reve de la meme maison presque a chauqe fois ) dans tout ses reves a chaques fois que je monte a l'étage je ressens des choses pas bonnes , comme s'il essayer de rentrer en moi , parmis tous je suis la seul a pouvoir les faire sortir de là , a chaque fois je résite la priere (au nom du pêre , fils , du saint-espris....) et je les sent essayer de se battre contre moi a chques fois , je doit aussi recommencer la prière a plusieurs reprise des fois , je ne sais pas pourquoi je fait toujours des reves comme cela , j'ai toujours été faciné par les espris et le monde paranormal , mais jusqu'à maintenant je n'est eu aucune apparision , aucun contact et rien rien rien , je me demande pourquoi je fait ses reves ! es ce qq1 pourrait m'éclairer un peu ... merci a vous tous!
rever d'esprit maléfique
Modérateur : ROSA ALBA
-
audela-des-reves
Salut,
J'ai fait une seule fois un rêve dans ce genre là . J'étais dans une maison que je ne connaissais pas avec des proches. Et il y avait des esprits maléfiques ou quelque chose que j'ai ressenti dans ce genre là . Je me rappelle que je l'ai ressenti comme du vaudou, même si je ne m'intéresse pas à cette magie et je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé d'elle. On était tous impuissants et j'ai commencé à réciter des prières, à tel point que je m'étais déconnectée de l'endroit où j'étais et je n'entendais plus que le son de ma voix qui récitait les prières. A la fin c'était comme si j'avais exorcisé "la chose".
ça signifie peut-être la foi qui reste un dernier recours en cas de difficulté.
J'ai fait une seule fois un rêve dans ce genre là . J'étais dans une maison que je ne connaissais pas avec des proches. Et il y avait des esprits maléfiques ou quelque chose que j'ai ressenti dans ce genre là . Je me rappelle que je l'ai ressenti comme du vaudou, même si je ne m'intéresse pas à cette magie et je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé d'elle. On était tous impuissants et j'ai commencé à réciter des prières, à tel point que je m'étais déconnectée de l'endroit où j'étais et je n'entendais plus que le son de ma voix qui récitait les prières. A la fin c'était comme si j'avais exorcisé "la chose".
ça signifie peut-être la foi qui reste un dernier recours en cas de difficulté.