rever d'esprit maléfique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

holly

rever d'esprit maléfique

Message par holly »

Bonjour à  tous ,
Sa doit bien faire au moins 4 ou 5 ans qu'au moins une fois par semaine je fait un reve consernant des esprits et encore cette nuits j'y ai rever voilà  je vous raconte : dans chacun de mes reves nous sommes plusieurs , comme cette nuit nous devions aller coucher dans une maison , dont l'étage supérieur est hanté ( je reve de la meme maison presque a chauqe fois ) dans tout ses reves a chaques fois que je monte a l'étage je ressens des choses pas bonnes , comme s'il essayer de rentrer en moi , parmis tous je suis la seul a pouvoir les faire sortir de là  , a chaque fois je résite la priere (au nom du pêre , fils , du saint-espris....) et je les sent essayer de se battre contre moi a chques fois , je doit aussi recommencer la prière a plusieurs reprise des fois , je ne sais pas pourquoi je fait toujours des reves comme cela , j'ai toujours été faciné par les espris et le monde paranormal , mais jusqu'à  maintenant je n'est eu aucune apparision , aucun contact et rien rien rien , je me demande pourquoi je fait ses reves ! es ce qq1 pourrait m'éclairer un peu ... merci a vous tous!
audela-des-reves

Message par audela-des-reves »

Salut,

J'ai fait une seule fois un rêve dans ce genre là . J'étais dans une maison que je ne connaissais pas avec des proches. Et il y avait des esprits maléfiques ou quelque chose que j'ai ressenti dans ce genre là . Je me rappelle que je l'ai ressenti comme du vaudou, même si je ne m'intéresse pas à  cette magie et je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé d'elle. On était tous impuissants et j'ai commencé à  réciter des prières, à  tel point que je m'étais déconnectée de l'endroit où j'étais et je n'entendais plus que le son de ma voix qui récitait les prières. A la fin c'était comme si j'avais exorcisé "la chose".

ça signifie peut-être la foi qui reste un dernier recours en cas de difficulté.
Répondre